Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nepharites ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Dim 28 Aoû à 21:33

Bon, ben voilà : tu viens de me donner un argument convenable, au lieu de m'imposer un fait établi !

Soit, si vous 3 etes surs, et vraiment persuadés de notre défaite, va pour le départ... Confused

Nemecta
Invité

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Dim 28 Aoû à 21:50

Oui mais kyr n'est pas Santa Frost!!!

De plus les combat ne sont pas sur du tout, NN aussi aurait du tombé il y a longtemps, mais sa personne ne le sait...
Tout comme Salem...

Jamais une grande comunautées n'est tombé, Santa Frost ne fera pas exeption a la regle!
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Dim 28 Aoû à 21:52

attendez un peu là.... Shocked
c'est aujourd'hui que vous nous annoncez ça?
la veille probable de l'assaut?

ça sent la grosse débandade votre départ...

y aura quelque privilégiés qui vont partir en jonque et en voilier et les autres en pirogue, à l'arrache et surtout à la merci de ces connards...

si une fuite il y a, elle sera désorganisée....
déjà 3 pirogues partant du Phare ça faisait 3 départs...
là ça va être marrant tiens
Prof

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Dim 28 Aoû à 22:10

bon ben restez, mourrez bien. Ca fera toujours quelques 30 personnes actives de moins pour s'eriger contre TP et une comm' de plus a la solde des bolchos avec des bateaux et des reserves. tout benefice pour eux.
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 1:08

T'inquiète, mon prochain perso (si je meurs !), je serai une vraie pute pour pouvoir intégrer comme il faut les troupes de TP ! Mais ce sera pour bien retourner ma veste dans leur gueule...

Sinon, d'après mon informateur basé à MH (il s'appelle NJE1, chut ! il veut rester anonyme !!) ils atteindront les 10000... silent

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 2:28

J'ai longuement réfléchi (à jeun pour une fois), et Prof, ainsi que Syl ont raison.
Ma raison me fait dire que nous ne résisterons pas à la 1ere lune d'assaut : ils veulent faire de nous un exemple, et vont, si nous restons là, récupérer SF en asseyant un peu plus leur domination et leur puissance.

Nous devons migrer pour résister, nous entrainer, devenir lus fort pour leur tenir tête. Certes, je pensais que nous pourrions faire cela avec nos nouveaux perso, mais ce n'est que perte de temps. Ici, nous formons un groupe uni, solide, poussé par le même but : ne nous séparons pas...

Je pensais aussi pouvoir les emmerder dans le sud, mais leurs moyens sont trop élevés face aux notre.

Notre fuite ne doit pas etre considérée comme un acte de lacheté, mais comme le moyen le plus efficace de continuer la lutte (prenez l'exemple de la France Libre à Londres).

Alors, s'il vous plait, moi, qui suit le premier à vouloir en découdre,le premier à idolatrer le courage et à haïr la fuite, vous demande à tous d'etre raisonnable, et de choisir la bonne solution.

Voilà mon opinion : forgez vous la votre...

sylvanus

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 8:17

Ce n'est pa la veille que l'on annonce cela!

Je le dis sur les ondes depuis des mois!

A chaque nouvelle information, mon intuition intiale est confirmée. C'est de pire en pire et je l'ai dis!

Jusqu'ici, on se disait ça va être plus que chaud, on a besoins d'alliés. Non seulement les alliés ne viennent pas (ou trop tard) mais les informations que nous recoupons sont de plus en plus précises et de plus en plus catastrophiques.

Catherine est calculatrice, si les régulateurs se déplacent, c'est parcequ'ils sont sur d'eux. Aujourd'hui, nous vous confirmons qu'ils ont toutes les raisons de l'être.

Peu importe que les Nepharites soient là ou non. Ils ne seraient là que pour assurer le coup.

TP dispose d'un véhicule qui pourrait donner un bonus d'attaque de 3.2 à 11 régulateurs. J'ai déjà fais le calcul mais je vous laisse vous rendre compte par vous-même.
Il existe en effet un facteur chance mais celui-ci peut être rendu inopérant par plus de moyens: c'est ce qu'ils vont faire!

Les frosties ont voté en majorité pour s'engager dans la résistance. Nous sommes garants de ce vote. Par vos appels à tenir vous mentez à nos amis qui nous font confiance et croient que nous avons une botte secrète ou les moyens de tenir.
Et nous tiendrons une lune et demi; nous verrons la fin d'un tour et Santa Frost sera entre leurs mains au début de la lune suivante après les trois attaques dont je vous parle depuis des lunes. Nous n'aurons pas le temps de nous soigner ou alors seulement les plus réactifs d'entre-nous.

Nous sommes en résistance: cela implique que nous devons être capables de détruire nos propres installations pour qu'elles ne tombent pas aux mains de l'ennemi.

Aujourd'hui, nous pouvons partir tous à 40 en abandonnant les zombies et en détruisant la ville pour continuer la résistance ou simplement mourir ici. La seconde option n'est pas le choix des frosties. C'est le choix d'une poignée d'entre-nous. (Si vous voulez refaire un perso libre à vous de ne pas impliquer 40 autre joueurs; en ce qui me concerne, si je peux donner une mort utile à Sylvanus je le ferai maix celle-ci ne l'est pas).

Pour ceux qui ont peur pour leur EGO, nous pouvons simplement annoncer sur les ondes qu'il s'agissait d'un choix tactique et point barre rien n'est perdu, la résistance continue. Oui, il y aura des colibets mais il y en a déjà. Il faudra juste annoncer notre réalité avant TP.
Undead

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 8:41

Libre à vous de partir.
Enfaite plus je vous ecoute et plus je me dis que c'est la meilleur chose que vous puissiez faire pour Santa Frost.

Sylv t'es comptable, t'as cas prendre le voilier et nous oublier. Athanadoc si c'est ce que tu crois, suis le.
J'ai repris l'administration de Santa Frost. Elle ne sera donné qu'a des personne competente lorsque ses derniere reviendront.
Je vois qu'il suffit que Erik et Fireced soit absent quelque temp pour que vous montiez votre petite affaire.

pour le 10000 de NJE je l'ai deja dis. Si on avait 10000 en combat ils annonceraient 50000.

Si fuite il doit y avoir, ce sera apres les assauts. Mais temp qu'ils ne seront pas a vue avec leur 8000 en combat, je refuserais de baisser les bras, et meme si ca prend en compte l'eventualité de tous creuver.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 8:56

C'est bien ton style de te comporter en toute démocratie! Pour aiguiser ta parano, tu ferais mieux de regaredr au delà de nos portes au lieu de te méfier de tes amis.

Tu te comportes une nouvelle fois sans tenir compte de l'avis des autres. Pleins de gens vont se faire massacrer inutilement parce que tu aura voulu faire selon ce que te dicte ta passion. Je suppose que tu prépares une nouvelle campagne "d'information" objective à destination de nos amis qui nous font confiance?

Si plan de départ il y a, nous attendrons Erik pour l'appliquer. Quant à Firecred, il a fait partie de toutes les discussions jusqu'ici.

Ton manque de confiance à notre égard me consterne...
Oui... Je vais partir parce que c'est la meilleure chose à faire mais pas avant de m'être assuré que les gens que j'aime ont bien compris ce que cela implique de rester ici.

Mouai encore une leçon de chose... Et si la diversité avait elle aussi ses limites?

Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 9:18, édité 1 fois
Undead

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 9:18

Alors regarde autour de toi!!

Regarde!

Oui tout le monde sais que le paris est tres risqué, que beaucoup vont mourrir si ce n'es tous, mais regarde qui tourne les yeux. Ils sont tous la. Pire encore des gens d'ailleur nous rejoigne.
Alors qu'on entend tout les jour sur les ondes et par message personnel que c'est du suicide.

Mais peu importe. Ils ont quand meme choisi de ce battre.
Les choix on été donné, on ne vois que des gens qui se prepare au combat partout dans Santa Frost, et en connaissance de cause. Ca c'est sur qu'ils n'ont pas du y echappé, surtout vue le doute qui ne cesse de grandir ici.
Peut etre que l'assaut sera rapide, peut etre qu'on aura pas le temp de partir en jongue quand il sera trop tard.
Mais tout ce qu'on vous a dit jusque la ne vous a jamais intrigué? Vous croyez toujour qu'ils sont si imbatable?
Dans ce cas je ne comprend meme pas pourquoi vous fuyez. Avec les chiffre indiqué, Salem + SF ne ferais pas le poid, surtout que sur la route ils auraient le temp de devenir encore plus fort.

Si il y a quelque chose a faire c'est maintenand ou jamais. Et ici tout le monde est pres a en payer le prix.
Je connais les chiffres, on ne cesse de les entendre. Et pourtant je me rappel de bien des chose. Je me souvient qu'a plusieur reprise des combat perdu d'avance ce sont transformé en grande victoir, et que parfois il faut savoir essayer.
Vous partez dans l'optique unique que tout le monde crevera en quelque lune. Vous ne voulez meme pas voir.
Pourtant il est possible de preparer un plan d'evacuation d'urgence post attaque.
Les ruines de Kyr etait bien moin defendu que SF et leur convoie a moitier abandonné.
sylvanus

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 9:42

Tout le monde nous regarde en effet mais il ne faudrait pas que ce nouveau statut de star du désert nous monte à la tête.

Des gens nous rejoignent en effet mais ils sont en train de se demander quelle peut bien être notre "arme secrète".

Notre arme secrète, c'est la certitude d'Undead que nous allons gagner. Elle est où la Baby Belle qui va trahir au dernier moment? Elle est où la maladie de Darkjul?

Nos amis ont choisi de tenir car c'est la seule option que nous leur avons proposé. Ils ne sont aps informés et nous font confiance. Lorsque les choix ont été fait lors du réferendum, le peuple frostie n'a pas choisi de tenir Santa Frost coûte que coûte mais d'entrer en résistance. C'est un choix stratégique de notre part de rester ici et de tenir. Ce choix stratégique peut être révisé au regard de ce que nous savons de la situation.

Tu n'as pas plus d'amour pour la communauté frostie ou de légitimité à prendre des décisions qu'Erik, Prof, Firecred, Spongebob, Nemecta, Athanadoc, Eowl ou moi. Le jugement que tu t'es permis de porter m'écoeure...
Le chantage psychologique que tu nous impose est inacceptable!
Undead

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 9:53

tu as bien choisi les nom que tu as cité.

vraiment bien choisi.
sylvanus

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 10:12

Oui et j'ai oublié Hubert2. Ce sont malheureusement les seules personnes informées de cette communauté...
Athanadoc

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 11:50

Je me demande vraiment pour qui tu nous prends, Undead...
Tu dois te dire : "ces gars-là, ce sont des tonches, ils ont pas de couilles, ils aiment pas SF".
Et bien soit, pense ce que tu veux...

Si tu veux rester te faire démonter gratuitement, par plaisir, et bien reste... En plus, c'est ce que TP attends, alors comme ça, tout le monde sera content.

Mais si SF passe sous le controle de TP après une lune et demie et renforce de ce fait leur position, on sera bien avancé, et que tu le veuille ou non, c'est toi qui endossera cette responsabilité.
Ce que je ne comprends pas, (je le dis sans méchanceté ni rien) c'est ton obstination à te voiler la face face à leur puissance : on a les chiffres, les prévisions les plus pessimistes se confirment, on n'a pas une carte à abattre pour les battre, et ils le savent...

Alors tu peux rester là, à nous traiter de laches, d'enfoirés, de tout ce qui te fais plaisir (si ça soulage ta conscience), mais c'est la mauvaise solution. Je me suis permis d'évoquer une éventuelle fuite avec Gouroux, et lui-mm m'a confirmé que c'était la meilleure chose pour nous comme pour lui, car les gestionnaires de SF pourraient fonder une nouvelle com' puissante pour la résistance et les guerriers qui souhaitent rester rejoindre ses partisans.

Par contre, il est tout bonnement inacceptable que tu récupères le poste d'adminpour faire pression sur les autres. Les autres ont le droit de choisir ce qu'ils veulent : nous, on tente de convaincre, toi tu imposes.
Alors, garde ce poste si tu veux, mais reste réglo...

Undead

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 14:18

Je recupere le poste admin car je vois trois type qui extrapol entre eux a vitesse grand V

En presence d'Erik et Firecred le ton est different.

Donc afin d'éviter les erreur de votre par, je prefere reprendre ce poste, et le redonner a la personne competente lorsqu'elle sera de retour.

d'ailleur il n y a aucune pression, vue que c'est seul le poste d'aministrateur. Ca ne change en rien vos habilitation.
Athanadoc

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 14:24

Je prends ça comme un manque de confiance évident de ta part, ainsi qu'une manoeuvre pour assoir ton autorité et imposer tes choix. Tu essaies manifestement de nous isoler : libre à toi... Mais tu n'as absolument pas plus droit à ce poste que nous , ne l'oublie pas !

Attendons le retour de FireCred et Erik : notre ton ne changera pas...

De toute façon, je ne vais plus m'égosiller pour donner mes arguments : tu te braques, et ne les écoute pas, comme si tu brillais d'une omniscience divine (ça me rappelle qqchose, ça...).
Tu ne changeras pas d'avis, nous non plus, alors arrétns les frais...

Undead

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 14:29

Biensur que je n'ai pas confiance! Vous plongez tout le monde dans le doute, et remettez sans cesse les decisions en cause.
Surtout que le projet de l'évacuation a toujour tenu a coeur Prof.

Mais comme dit ailleur. Si les autre membre du conseil vont tous dans votre direction je ne chercherais pas a changer l'avis des frosties. Nous n'en avons pas le temp.
Ce sera juste une erreur de ne pas y avoir cru du tout.
Athanadoc

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 14:34

Quelle décision remet-on en cause ?
La fuite est prévue depuis le début, si nous voyons que nous n'avons aucune chance de survie : on a fait les calculs, on a réfléchis, ça fait 3j que je me prends la tete là-dessus...

Après que t'es pas confiance, soit... Ca me blesse profondément, mais tu penses comme tu veux.

Mais gare au coup d'état !!!

sylvanus

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 14:47

Je me permets de rappeler que Firecred a fait partie de toutes les discussions de ce week-end et qu'il est parfaitement conscient du danger auquel nous allons faire face ou esquiver. Même si en ce qui le concerne il voyait une fin pour son personnage, il n'est pas du tout opposé à ce que nous partions avec tous les actifs qui le souhaiteraient pour continuer à nous battre.

Je suis aussi conscient que énoncer des chiffres c'est nase d'un point de vu RP.

Erik rentre samedi et je crois savoir que d'un point de vu RP il serait pour rester mais attendre samedi sans rien faire, c'est suicidaire. Considérons qu'il faut organiser le plan B et essayons d'en savoir plus pour savoir le temps dont nous disposons encore.

Je vais mettre Rooky dans la confidence pour qu'il soit au courant du plan d'évacuation.
hubert 2

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 19:36

Si on part, on part avant la fin de la lune
Sponge

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 20:15

oui hubert salut

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Lun 29 Aoû à 20:48

Pa si OUI que ça : Erik ne rentre que samedi hrp ; si on pouvait attendre son avis, ce serait pas mal...

Sponge

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Mar 30 Aoû à 13:16

réfléchis Athana ! et tu devineras son avis... Razz

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Mar 30 Aoû à 13:48

Ben bien sur, j'ai réfléchi, mais vu que c moi qui le joue pendant son absence...

Faudra que tu t'occupes de Shub, Cheftaine...

Sponge

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   Mar 30 Aoû à 20:19

affraid je vois ça que maintenant ! ce sera pour demain ! Eowl, qui est un grand jaloux, me confisque la radio presque tout le temps !

Ya qu'aux heures de l'apéro (12h-13h et 19h-19h30 allez... poussons à 20h) quand il est occupé que j'peux communiquer et être libre de mes actes...

Oups, le voilà qui arrive...

MessageSujet: Re: Nepharites ou pas?   

Nepharites ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant