Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les bolchos arrivent

Aller en bas 
+4
Undead
erik le rouge
eowl's soul
FireCred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:59

Bien vu Wink en effet entre le peu d'artisans (depuis le départ de Nalh) et les zombies, c'est super galère mais avec Eric et Oxydative ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:00

Oublie pas ma femme....(5.2)
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:03

Yep, ça va aller mieux, c'et sur mais si tu l'occupe toute al journée parce que tu ne veux pas prier comment veux-tu qu'elle soit efficace au boulot après?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:06

Ah non, parce que là les "torts" (non, Erik pas Thor!) sont partagés!
mais on voulait apparaître dans un top 10 et que c'est sans doute la seule manière pour nous d'y parvenir.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:07

Y'en a j'vous jure ils ont es sacrés buts das la vie Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:57

Je reviens sur les routes et les 5 lunes "de répit". P-etre Yunfa a joué l'intox, mais j'ai vraiment INSISTE sur la corde sensible en annonçant mon absence du jeu durant 1 semaine (si les bolchos veulent vraiment me capturer, je suis persuadé qu'ils le feront que si je suis on line)
suis-je clair?
Donc, le s5 lunes leur servent à construire une route et nous donne 1 peu de temps supplémentaire pour nous organiser. Maintenant, comment détruit-on une route à part avec de la dynamite?
THAT IS THE QUESTION OF THE DAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 17:01

Pas avec les dents, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 17:02

A part avec de la dynamite: et bien, avec de la dynamite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 17:05

y a pas de l'ovomaltine dans notre monde?

ma mère disait toujours ça avant de tomber raide:" j'ai 10 secondes pour vous dire que l'ovomaltine c'est de la dynamite!"
Et là en général: BOUM!
Maman avait un curieux savoir je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 20:17

Mes commentaires en vrac : (je uis pas connectée souvent, donc je sauvegarde les pages net et les lis chez moi...)

Sylvanus a dit :

Citation :
La discussion que j'ai eu avec Nalh ne me laisse pas beaucoup d'espoir sur l'impact de notre martyr...

J'espère bien que tous les Frosties qui décèderont voueront leur existence suivante à la résistance ! Nous allons être tous dispersés (comme le peuple des Dauphins de Michael Pinson dans Nous Les Dieux) et ce sera alors notre tâche de motiver le plus de monde possible dans cette guerre (hé oui ! on est en guerre !)
Chacun de nous, dans notre région du désert, dans notre (petite ou grosse) communauté il faudra qu'on continue à coordonner nos actions.

Dès à présent, il faut continuer à nous exprimer vivement sur les ondes, afin que l'on ne nous oublie pas pas ! Et comme nous ne nous oublierons pas, nous, on reparlera longtemps des Frosties... Twisted Evil
___________________

A propos de la jonque :

Soit on part tous, soit on se bat tous...
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de construire la jonque puisqu'on a décidé (?) de faire le siège et... essayer de tenir !!

Quitte à être artisane, je préfère faire de l'opium, ou des drogues utiles au combat ! Twisted Evil
___________________

Erik, je n'ai jamais vraiment connu Yunfa mais...

[complètement HRP : c'est une "connaissance" de Renaud/Catherine]

Elle (le perso, donc !) était destinée à rejoindre TP un jour ou l'autre...
TP a du tout connaître de SF depuis que Yunfa y était. Et effectivement, vues les infrastructures de SF, Catherine doit avoir envie de la prendre plutot que de la raser (c'est tellement plus intelligent !).

Et puis ce doit être un vieux désir refoulé de Yunfa et Nalh (certes, pour la seconde, c'est plus récent !) de revenir "sauver" SF ! niveau RP c'est "fort" (mais pas autant que la révolution ! merci gouroux)

ça permettrait de plus à TP d'avoir SON pôle humaniste (hosto etc...) bien à elle...

De plus, le système néo-bolchévique est une machine qui tourne, roule, et n'amasse pas mousse !
Arrow Les conversations MSN, ça se sauvegarde automatiquement ! et dans les X commandements (comprenez "ix" et pas 10 !) de la tsarine, doit figurer la transparence, y compris les conversations par msn...

Tout ce que Yunfa te dit Erik, Catherine le contrôle, voire le dicte ! (liberté d'expression Zéro paraît-il ! sinon c'est le bordel !)

Pour Nalh, je ne sais pas trop... mais si elle a voulu s'intégrer correctement parmi eux, elle doit faire de même ! Hubert, tu te souviens ? déjà avant, elle nous bourrait le mou à nous mettre en garde contre des attaques de malades sous prétexte que les dirigeants de SF avaient mal considéré l'offre faite pour la mustang...

Et tout ça avec un joli fond de RP...
Si elle pouvait re-retourner sa veste... aaaaahhh.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 21:42

En même temps en restant avec à Tp, Nalh se le fait son "grand sud"...


De plus
SpongeBob a écrit:
A propos de la jonque :

Soit on part tous, soit on se bat tous...
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de construire la jonque puisqu'on a décidé (?) de faire le siège et... essayer de tenir !!

Quitte à être artisane, je préfère faire de l'opium, ou des drogues utiles au combat !


Perso, ma chérie je pense que tu sera plus utile niveau exploitation du fer avec Syl et Undead...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 22:28

Sponge et Eowl (putain, vivement qu'on les marie ces deux là Very Happy )
ce que vous dites n'est pas inintéressant. J(ajouterais un commentaire perso:
Pour Nahl et Yunfa, je pense sincèrement que avoir rejoint Tp les a fait mousser niveau jeu et rp (surtout jeu car ils ont bien plus de pouvoir d'action pour l'une et l'autre).... Les deux damoiselles ont clairement avoué préféré leur situation actuelle que l'ancienne (à Santa frost ou cela "végétait" un peu, comme dans beaucoup de comms je suppose)
Pour ce qui est de la jonque, je suis partagé. Si vraiment cela doit mal finir pour SF, les survivants auront l'occasion de fuir ailleurs et recommencer qq chose et poursuivre bien sur la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 10:15

Voici la situation actuelle :
Les bolchos arrivent - Page 3 Lune170
Les bolchos construisent des routes un peu bizares, mais je suppose qu'elles rejoignent en fait TP et la route entre MH et TP.
En noir c'est le groupe de Krousty, en violet deux personnes ou groupes non-identifiés.

Faut que je vous laisse.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 22:49

Doivent etre bourrés, les bolcheviks pour ne pas construire des autoroutes DROITES Shocked
Cela me rassure un peu on a surement 5 lunes de répit donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 14:10

Il y a plusieurs hypothese.


Ou il se sont plantés
Ou la resistance en a detruite (je pense pas, on ne aurait entendu parlée)
Ou c'est parfaitement calculé et optimis pour leur deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 14:17

Dites, c'est pas pour mettre la pression, mais je crois que les Népharites ont quitté TP...
Un informateur m'a indiqué qu'ils iraient peut-etre rejoindre les méchants.

Faudrait vraiment se rencarder la-dessus, parce que si c'est le cas, on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 23:54

message de: George W. Bush
(pour vous uniquement)
26/08/2005

HRP: ils arrivent et ils vont vous défoncer, revu a la baisse ils tapent à 4000 sans vdk ni rbl

preparez la fuite en RP car ca va défonser grave !


QUEL EST LE CRETIN QUI JOUE GW BUSH Question et qui n'a meme pas l'air de se sentir frostie?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 0:01

message de: George W. Bush
(pour vous uniquement)
26/08/2005

parceque mon perso c'est NJE1 à la base et Bush est et restera le perso de mon darron , et puis wé c ca, mais ils sont reelement surpuissant (j'ai un pote RP et HRP dans les NI donc j'ai toute les infos de pointe) car au cas ou vous le sauriez pas les Nepharites viennent aussi , ca va etre un massacre, attaque en zerk, défonse du convoi de def, ils on la comm a eux et tuent tout le monde en 3 tours max !

la jonque faut la tracer!!!! sinon les frosties ne resterons qu'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 7:48

et la marmotte? Laughing

toute facon 4000 ca reste juste. on va tourné dans les 2000 donc faut plus de 4000 pour nous faire du mal,
pi si par mal chance ils tombe a 3000 3500 avec le lancé de des, bah ils peuvent aller ce pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 9:25

Et à part une foi inébranlable? Tu as quoi comme arguments mon ami?


Tu pense qu'ils n'ont pas tous les moyens de se payer un pacificateur? De la bière? Un pur-sang? Une bagnole? Qu'ils ne seront pas assez organisés? Qu'ils vont venir à 5?


J'sais pas développe un peu! Et c'est quoi cette histoire de marmotte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 11:37

Une chose est sure, si l'on commence a se dispersé maintenant, tout est fini, en restant tous ensenble jusqu'a dernier moment, alors peut-etre aurons nous une chance de vaincre!

La jonque, dans tous les cas ne doit partir qu'apres le premiers assault!

La communautée ne peut pas tombé des le premiers tour, nous devons donc voir quelle est leur force reele! S'il nous ecrase au premeir tour, alors oui il faudra fuir avec la jonque, mais si nous fuyon avant la premeire attaque cela ne pourra qu'affaiblir SF, et lui faire perdre definitivement ces chance de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 22:58

dites ? vous êtes bien sur votre petit nuage ?

NJE1 / bush n'est pas si bête... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 8:23

je ne cesse de develloper argumenter depuis le debut. c'est que de la theorie! vous parler toujour en considerant 40 type avec 40 fusil pacificateur 40 red bull 40 pur sang ect ect...

franchement vous y croyez?

ce sont des homme, y'aura peut etre 20 type, dont 5 froussard qui feront un peu n'importe quoi si ca merde.

y'aura peut etre 20 fusile (bonus 5) mais combien de munition? de la red bull? si il l'utilise ils sont bloqué le tour suivant et donc on les vide de leurs munition.
Il ce shooteront a la biere, et combien de temp?

Des vehicule? vue qu'il faut de bonne route pour les deplacer tranquil, il vont se ramener avec quelque truc. car des pur sang pour tout le monde ca fais jamais que 900 ani. moi je veux bien, mais vue comment ils pleurent pour 100 petrole...

non franchement y'en aura peut etre 1/3 vraimetnt bien équipé, et le reste ce sera avec les moyen du bord.
Donc quand on entend 5000 en force de combat, il faut relativisé, ca reste du "parfait" et le parfait n'est pas atteignable. donc 3000 3500 et vraiment plus pres de la realité.
Et n'oubliez pas le facteur chance, ils viendront avec u ngroupe qui pourra etre bléssé au premier de leur assaut. C'est le facteur chance (les 50%) ca n'y changera rien ca!

De plus pour le moment leurs seul experience c'est les ruine de Kyr. et c'etait pas trop Santa Frost cette communauté sans vouloir leur manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 12:00

Je veux pas te contredire ni etre pessimiste, mais n'oublie pas que les types en face, ce sont des gros bills, des hardcore gamers, pas des gars comme nous qui jouont comme ça pour le fun.
Alors si vraiment la perfection doit exister, ça sra de leur coté.

De toute façon, attendons la 1ere vague d'assaut, et on sera fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 12:29

Nan, pas du touuuuuuuuuuuut!!!!

Undead a totalement raison, vous paniquez et les imaginez bien plus fort, quand j'étais au campement j'avais des contact avec des espions infilitré chez les DN's, pour que Santa Frost ne soit qu'un repas pour eux il aurait fallut que nous ayiont moins de 2000 en defense, au dessus cela ce corsait enormement!

bon on va dire que sa fait quand meme pas mal de temps que je suis revenue et que sa peut changé, mais vous les idolatré trop!
De plus une erreur est toujours possible meme chez les hard core gamers, vous rappellez vous Salem et Jujul ?

Bon bah la c'est la meme, ils n'ont pas les moyens de nous faire tomber! Mais nous devrons lutter, et certain mourront... Mais Santa Frost ne tombera pas, Santa Frost vivra!

Je rapelle qu'apres la defaite des Bolchos tout le sud se soulevera, nous ne nous battons pas que pour nous mais pour tous le sud, si SF resiste nous donnerons du courage aux pauvre soumis bolcheviques , nous leur monteront qu'il existe autre chose que la servitude bolchevique!

Nous n'avons pas droit au doute, et encore moins le droit a l'erreur, c'est certain, mais soyez confiant en cete citée qui nous a tant apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bolchos arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bolchos arrivent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: