Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terra Prima sur écoute

Aller en bas 
+3
erik le rouge
sylvanus
FireCred
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 11:46

Une taupe de la résistance nous a dégoté une copie des bandes d'enregistrements radiophoniques des bolchos.
Vous allez entendre qu'il y a du vrai et du faux dans ce qu'ils disent ou croient savoir de nous.

Nalhyaah Camérya a écrit:
Voila ces quelques temps, que nous savons avec précision les possibilités de frosties.
En effet, je met tout le monde dans le même bateau : Gouroux, Louis Jacques, Erik,... que j'ai pu cotoyer et dont je connais la facon de penser

Leur position à tous a été tres longuement reflechi en commun car ils se connaissent tous, je sais aussi que le Relais des arpenteurs que j'avais pu mettre en place à l'epoque sert de point d'eau à tous les arpenteurs en circulation, dont Bone faissait parti.
Mais comme dit le dicton, frosties un jours, frosties pour toujours malgré les faites des uns et des autres, les contacts sont restés entre eux.

Surtout pour avoir des reponses communes :

Gouroux et le sceau
Citation :
C'est la première fois que j'interviens sur les ondes publiques (enfin en signant vraiment de mon nom)... Je suis Gouroux, du Seau de l'Ange, vous savez, le journal... je parle au nom des autres gouroux et au nom des Seauliens.
Eh bien, on m'a demandé de faire le porte parole, rapport à ce que j'aime bien parler... Alors je vais le faire d'autant que j'en ai marre... Je vais vous lire ce qu'on a convenu ensemble...
Ca va paraître ridicule, suicidaire et imbécile... mais honnêtement, on s'en fout. Nous en avons marre de faire semblant...
Allez, je me lance... j'ai mis les paroles d'une chanson dont on avait trouvé l'enregistrement il y a longtemps dans les ruines de Santa Frost... elle est drôlement sympa, c'est une nana appelée Germaine Sablon qui la chante... je ne connais pas mais elle devait surement être vachement connue avant le Crash... je vous conseille de l'écouter... plusieurs fois... (ça donne envie de remonter sa culotte...)

"Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu le chant lourd du pays qu'on enchaîne ?..."


allez... je me lance...
Devant la volonté flagrante de la Très Sainte de saccager, de tuer et de faire disparaître :
la liberté
l'amour
le rêve
la poésie
et le rire,

Nous Sauliens, de la communauté "le Seau" (et non pas le Sceau... Très Sainte...) située à trois lunes de marche au Sud-ouest de Terra prima déclaront que cela suffit et entrons en résistance contre les néo-bolcheviks parce que nous voulons être libres, nous voulons avoir le droit d'aimer, nous voulons rêver et déclamer des poèmes aussi ridicules soient-ils et le tout dans la bonne humeur.
Nous pensons, bêtement sans doute, que ces souhaits méritent que l'on meurt pour eux.


"...Ohé partisans, ouvriers et paysans, à vos armes !
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades,
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades ;..."


Nous sommes quelques-uns... pas des soldats je précise... des petites gens comme la plupart des habitants du désert... une fois que cette annonce sera diffusée, nous allons boire une dernière Dégueue du Sud et dissoudre notre communauté. Puis nous nous mettrons en route.
Nous ferons ce que nous pourrons avec nos faibles moyens... nous serons une vingtaine pour commencer et nous espérons être rejoints... nous espérons seulement que le peu que nous ferons suffira pour dire que les gens du sud-sylver sont un peu courageux de temps en temps... je dis courageux, justement parce que nous ne sommes pas des cadors... Honnêtement... on a même la trouille...

alors vous aussi qui avez peur... Rejoignez-nous ! Soyons courageux ensemble... vous pouvez attendre un peu... voir si on tient deux ou trois lunes... mais n'attendez pas trop longtemps... il sera bientôt trop tard...


"...Ohé les tueurs, à la balle ou au couteau tuez vite !
Ohé saboteur, attention à ton fardeau dynamite !
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons, pour nos frères,..."


Malgré tout cela... Sombres soldats de Terra Prima... Nous ne ferons pas de quartier...
Nous essayerons de tuer tout régulateur isolé comme l'ont déjà fait Bone et Louis-Jaques... au fait Très Sainte... je ne vais pas les sauver finalement comme je vous l'avais dit... je les garde avec moi... ils seront bien plus utiles au Sud...
Nous tuerons aussi tout néo-bolcheviks, tout exploitant, tout constructeurs de route travaillant pour la présumée grandeur de Terra Prima... Toute personne servant les néo-bolcheviks est d'ors et déjà condamné à mort. Qui que ce soit...
nous pourrirons les ondes,
nous ensemencerons le désert de messages anti-néobolchos...


"...La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère..."

Nous vivrons sur le terrain, ne pouvant compter sur personne, chaque communauté du Sud étant attachée à son petit pouvoir fictif et égoïste...


"...Il y a des pays où les gens au creux du lit font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche nous on tue nous on crève..."


Nous lançons un appel à toutes les communautés libres du désert : les communautés du Nord, les communautés de Draconia et même soyons fou ! (c'est aussi notre droit) aux communautés du Sud-Sylver qui comprennent encore des partisans de la liberté...
Aidez-nous ! faites nous passer des armes et munitions (et des arcs ! nous n'en avons pas tous !), fournissez-nous des chevaux, des vivres que nous ayons une petite chance de survivre quelques lunes de plus et que nous puissions les emmerder et ralentir un peu la machine de guerre Terra-Primienne...

Une dernière précision d'importance...
Nous ne comptons sur personne... nous connaissons la lacheté des communautés du Sud... "lacheté" le mot est sans doute fort mais il est malhereusement réaliste... il est bien joli de dire qu'il faut sauver ce que les uns et les autres ont construit... il aurait sans doute fallu être capable de s'entendre quand il était encore temps. Tout le monde savait ce qu'il se tramait... tout le monde a préféré laisser faire... privilégiant ainsi les intérêts individuels à l'intérêt collectif. Tout le monde se gaussant du petit avantage obtenu par rapport à l'autre dans le niveau de soumission à la Très Sainte de sa communauté.
Donc, ne comptant sur personne, nous nous ravitaillerons sur le terrain... Tout zombie de plus d'une lune sera capturé et volé. Nous en sommes désolé mais il faut que toute celles et tout ceux qui nous rejoindront le sache... De toute façon, en faisant cela nous affaiblirons les primiens qui utilisent les voyageurs perdus du désert comme chair à pâtée dans leur camp de concentration...

et à ceux qui me diront "ce n'est pas bien" je leur répondrais : "rien à foutre"


"...Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe ;
Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place..."

Que toutes celles et ceux qui veulent agir me contactent personnellement.
Ce sera dangereux. Peu de chance de survie, mais ce n'est pas grave, personne n'est irremplaçable...
Et n'oubliez pas qu'on peut agir sur le terrain mais aussi au sein de sa communauté...
j'attends vos appels...


"Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes
Sifflez compagnons,dans la nuit la liberté nous écoute..."

allez, écoutez germaine maintenant... elle chante mieux que moi !

http://ecole.de.fractal.free.fr/A/PARTISANS2.mp3




Bon, Meuhman... à toi l'honneur... mets-y le feu à la communauté... prend les bouteilles avant... on se casse... vit

Bone et Louis Jacques

El rancho 14 personnes

SF

Citation :
La Communauté Frostie, composée des Cités de Santa Frost, de El Rancho, du Phare et du Relais des Arpenteurs, ainsi que des Arpenteurs des Dunes,
Condamne le parti Néo-Bolchevik et la dénommée Catherine pour les crimes commis par leurs agents.

Nous sommes solidaires avec les martyrs des Ruines de Kyr et ceux qui pâtissent de leur disparition.
Nous sommes solidaires de ceux qui souffrent de la mort de Black Barback, un frostie lâchement et froidement assassiné par le bolchévik, Prépus le larmoyant, alors qu'il naviguait en zone neutre à bord d'une simple pirogue, au large de Greenhill.
Nous sommes solidaires de ceux qui souffrent et sont torturés dans les geôles du parti.
Nous sommes solidaires des dizaines de personnes régulées pour avoir refusé d’abandonner leurs libertés et leurs choix de vie.
Nous sommes solidaires avec tous ceux qui s’opposent et s’opposeront à la tyrannie du parti Néo Bolchevik.

Les Frosties dans leur ensemble considèrent les actes perpétrés par le parti Néo Bolchevik, innommables et contraires au regard qu’ils portent vers l’avenir.

La Communauté Frostie tient aussi à rappeler son absence d'intérêt pour la propriété privée. Elle ne revendique aucun territoire. Le Désert du Soupir et les eaux le jouxtant sont simplement le milieu de vie du Peuple Frostie qui, responsable, y assure la sécurité des voyageurs par ses Arpenteurs des Dunes.

En accord avec ses valeurs d’humanisme et de générosité, la Communauté Frostie, se déclare apporter son soutien diplomatique, logistique et militaire à la résistance mondiale ainsi qu’à tous ceux dont les déplacements dans le désert sont rendus précaires par la présence Néo Bolchevik.

Pour ce faire, la communauté Frostie revendique la destruction d’un engin de guerre convoité par les groupes militaires Néo Bolcheviks afin que celui-ci ne soit jamais utilisé à des fins offensives. Nous revendiquons par ailleurs l’utilisation d’un autre engin militaire qui nous permettra d’assurer la sécurité sur les eaux du Tumulte.

Ces décisions ont été prises par voie référendaire, elles reflètent donc l'orientation démocratique de notre Communauté.
L'ensemble du Peuple Frostie se déclare indépendant, souverain, libre de penser et de circuler où bon lui semble dans le Désert et sur les mers. Il se déclare prêt à lutter pour que ces valeurs puissent être partagées avec l’ensemble des peuples libres du désert.


A jamais Solidaires, Généreux et Humanistes, pour que puisse vaincre la Résistance,
Vive la Liberté !
soit 50 personnes

Le phare soit 14 personnes

Le relais des arpenteurs 3 personnes

Vous pouvez aussi compter 2 arpenteurs dehors comme Chaospher

Par ailleurs, les contacts avaient été établit avec Le groupe Touareg de Madrouk ainsi qu'avec les survivants de la nouvelle aube
qui font desormais parti des scorpions du déserts qui comme sont nom l'indique trahira à la 1ere orportunité

La puce m'a été mis à l'oreille apres un reve avec Kikigrise et son devosion tres rapide pour l'omni tsarine qui est parti de SF pour aller ailleurs, un instinct de survie je pense, c'est la même chose avec les rats

Une chose est sur, il n'ont pas les moyens de monter autre chose que le bunker de la foi ( 500 matos )

La seule matiére premiére qu'il n'ont pas est le fer. A cause de cela ils ne peuvent faire de mousquet ni d'épée des templiers ( ni même un peu plus de voilier )
Toutefois des accord commerciaux existe en le campement et SF sur la fourniture de charbon

Il doit y avoir quelques munitions qui trainent mais rien de méchant qui puisse tenir plus de 1 round

Ainsi leur stratégie sera la suivante, attaques kamikazes avec les plus robustes d'entre eux afin de liquider les munitions des armes des regulateurs, ensuite, c'est l'assault groupé avec des purs sang. Ils doivent en avoir une dixaine voire un peu plus.

Malgré leur defense actuelle, ils ne pourront rien faire devant un assault digne de ce nom avec des chars d'assault tels nous monté sur les voitures. Ils ne dépasseront jamais les 3500 de défense , au vu d'une défense de base de 400 et qui ne culmine pas plus haut.( et un bonus total de 4.8 )

Leurs solution sera donc de se regrouper s'ils veulent monter leur défense afin de bluffer, mais leur portie de secours sera la voie des mers, avec quelques voiliers en réserves et une jonque en préparation
Ils pensent s'enfuir juste avant l'assault en prenant la direction du grand nord, je pense.. avec comme capitaine Rooky ( 24 en commandement, si ma mémoire est bonne )

La défense de SF tourne autour de Rooky ( normal c'est le chef de convoi) avec ces modique 6.2en pdv, en 2 frappes le convoi s'ecroule surtout avec un population pour le tiers zombifié depuis des lustres
->le groupe les hospitaliers à 100% sauf le chef
-> le groupe victuaille à 60%
-> le groupe histoire d'eau à 50%
-> le groupe dematos de bush à 100%
-> le groupe des artisans actif
-> le groupe des apprentis = formation au combat actif

Bref, ils sont dans l'impasse et ils foncent droit dans le mur. Un de mes chefs d'oeuvre qui va s'ecrouler. Mais ils n'ont su le maintenir et le pousser au bout ne pensant qu'à leur tranquilité sans se soucier à s'organiser correctement

Leur points fort est la production de vivres et leurs stock titanesque ( ils peuvent passer une année sans produire si tout est reunit )
Mais d'un point de vu stratégique, cela leur est fatal de detruire la mustang qui aurait pu servir de risposte surtout avec un grand chariot comme remorque. Ils ont fait preuve d'un manque de point de vue tactique ce qui les condamnera, je pense

Nalhyaah un peu triste

*** La suite arrive ci-dessous. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 11:47

Edric Keler a écrit:
Je comfirme, une de mes anciennes connaissances de route que j'ai réussi à convertir au Néo Bolchévisme et actuellement localisé à SF m'a lui aussi assuré par radio que pour l'instant aucun regroupement avec des membres d'autres communautés résistantes (Galdorane par exemple) n'avait été envisagé.
En revanche ceux ci se concentrent essentiellement sur l'entrainement au combat de leurs troupes, leurs réserves de vivres le permettant.

Pietrov a écrit:
sniff sniff

mmm l'odeur acide du citron frais me monte aux narines ....

Quelles sont les directives du parti ?

à quand le jus sur nos lames ?

** GNIAAARK**

je prendrai bien un bon bol de Frosties avec un zeste de citron au petit dejeuner ...

des frosties au petit dejeuner ... mmm ...

erf où vais-je chercher tout ca ?

kroustimiel a écrit:
Ils vont bientot bouffer des Kroustypops nom d'une poupée rouge!

Camarade! Nous allons réunir l'armée de Terra Prima et écraser cette fronde ridicule. J'ai peur que dans cette histoire quelques personnes du peuple libre du désert périssent.

Mes yeux se mouillent à cette idée, mais mon coeur se gonfle d'ardeur devant la tache à accomplir. Car mes amis, je sais que nous faisons le bien et que la fin justifie les moyens.
Demain, grace à nous, le désert sud styx sera popre et enfin notre territoire retrouvera sa splendeur inégalée

Gloire à L'Omni-Tsarine

Llman Zerga a écrit:
Kamarades, j'attend avec grande joie et beaucoup d'émotion la constitution de l'armée qui va descendre sur cette fronde anarcho-syndicaliste.
Pouvons-nous également bénéficier du support de bateaux dans ce secteur ?

Yunfa a écrit:
Je te rejoins Naalh, étant tous deux originaires de SF. Au fond c'est tout à fait eux ce type de comportement, disons qu'ils ont juste choisi le plus mauvais moment pour faire leur coming out.

Ceci étant dit, je me réjouis de pouvoir disposer d'un formidable stock de cobayes frais. Gardez moi toutefois Erik le Rouge dans un coin, j'ai un projet pour lui dwarf
Notre principal atout : ils sont persuadés qu'on a détruit la Mustang. Or pour des raisons matérielles on n'a pas encore pu le faire, malgré ce qu'on s'était promis.
Par contre il faudrait peut-être revenir sur notre décision car apparemment on pourrait se servir de la Mustang pour nous défendre, même dans cet état là d'après Nalh.
Il nous suffit en cas d'attaque d'affecter la caisse au groupe des meilleurs combattants (7 personnes au maximum), et de lui mettre un chariot. Ce groupe là bénéficierait du bonus d'attaque ou de défense suivant l'utilisation qu'on en fait.

En tout cas, silence absolu autours de cette histoire de voiture. Officiellement elle est en petites miettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 11:56

En tout cas, notre diversion est efficace Confused
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 12:04

attention néanmoins...
je pense que les propos de Nalh... (elle m'avait contacté pour vous convaincre de garder la mustang, pour à peu près les mêmes raisons...) ne sont pas forcément nets...
ils la veulent à tout prix...et ils savent bien que SF ne peut la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 12:27

NAHL PRECHE PEUT ETRE LE FAUX POUR SAVOIR OU DéCLENCHER LE VRAI. c'est peut-etre une ruse pour nous piquer la ford des sa premiere sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 12:30

mes conclusions:

QUI EST LA TAUPE?????? (cf mess Cedric Keller)

Yunfa a surement dans l'idée de me faire prisonnier Evil or Very Mad

Il faudra a tout prix que quelqu'un puisse me tuer en ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 13:21

Tain ça fait froid dans le dos!

Cassos!
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 13:32

Je ne connais pas moi même le nom de la taupe et mon inttermédiaire souhaite rester anonyme.

Vous pensez que ça peut être une ruse ? Qu'ils se doutrent qu'on n'a pas détruit la Mustang et qu'ils attendent qu'on s'en serve pour nous la tirer ?


PS : Nahl a encore des problèmes de conscience : http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5232 Rien n'est jamais perdu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 13:35

RP / HRP Question

Mon coeur balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 15:37

il serait trop dangeureux de la renprendre. L abbatre et le choix le plus inteligent qu on puisse faire

et n oubliez pas que pour le moment, ils sont persuadé de leur superiorité.

Pour le chef de convoie, peut etre que maximiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 15:46

Maximiz? un doux dingue?


Hon hon envoyer un débile comme espion a maintes fois prouvé son efficacité:
HRP cf. Tom Cullen dans "Le Fléau" de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 16:18

Non on ne parle pas de l'envoyer mais d'en faire le chef du convoi.
C'est le plus résistant de tous.
Combien a-t-il en commandement ?
Se connecte-il quotidiennement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 16:19

je ne parle pas de l'envoyer mais je dis qu'il peut avoir été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 17:04

Personnellement, j'aurais confiance en Maximiz. Si un type aussi doux nous trahit, c'est que l'on s'est planté sur toute la ligne tant pis, on aura perdu... On sera perdu.

L'idée de le voir en chef de convoi me plait énormément d'autant qu'il vient de me demander un arc.

C'est un gars génial et très gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 17:37

S'il a assez de charisme c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 17:49

Non, ce n'est pas le cas, c'est plutôt quelqu'un de discret Confused

Il aurait besoins de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 17:50

0 en commandement mais 18pv
on a pas besin de cmd pour etre chef de convoie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 17:51

ça ce serait une excellente nouvelle Undead! cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 17:55

Comme Rooky a des problèmes de connection le mieux c'est :
- faire un gros groupe avec Rooky qui permettra d'assurer un minimum si le convoi explose
- quelqu'un de plus actif gère le convoi qui sera constituer par le gros groupe de Rooky et plein d'autres petits groupes (cela autorisera enventuellement de bonnes contre attaques)

voici une idée comme une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 18:01

Undead, il me semble que le nombre maximum de groupes que peut contenir un convoi correspont au commandement de son pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 19:12

c'est étrange quand même, la taupe ne sait même pas ni notre état de réserves ni les bâtiments que nous avons. Elle sait même pas qu'on n'a pas encore détruit la caisse.
Soit cette taupe n'est pas très au courant de tout ou Nhal tente une entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 19:28

Pas de taupe dans Sf en ce cas.
C'est de l'intox...

Pour les zombies, c'est facile à voir

Pour la caisse, ils veulent nous déstabiliser en disant ça: détruite ou pas leurs propos nous emmerdent
Quant à notre stratégie:

[quote Nalhyaah Camérya]Ainsi leur stratégie sera la suivante, attaques kamikazes avec les plus robustes d'entre eux afin de liquider les munitions des armes des regulateurs, ensuite, c'est l'assault groupé avec des purs sang. Ils doivent en avoir une dixaine voire un peu plus.

Malgré leur defense actuelle, ils ne pourront rien faire devant un assault digne de ce nom avec des chars d'assault tels nous monté sur les voitures. Ils ne dépasseront jamais les 3500 de défense , au vu d'une défense de base de 400 et qui ne culmine pas plus haut.( et un bonus total de 4.8 )

Leurs solution sera donc de se regrouper s'ils veulent monter leur défense afin de bluffer, mais leur portie de secours sera la voie des mers, avec quelques voiliers en réserves et une jonque en préparation
Ils pensent s'enfuir juste avant l'assault en prenant la direction du grand nord, je pense.. avec comme capitaine Rooky ( 24 en commandement, si ma mémoire est bonne )[/quoteNalhyaah Camérya]


Des attaques Kamikazes pour bousiller leurs munitions?
On fera mieux en se défendant et en allant se soigner à l'hopital.

Firecred, ton indic a-t-il préféré rester anonyme aussi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 20:28

d'ailleurs nal n'est toujours pas bannie du forum?
plutot bizar
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 21:58

Nahl est banni depuis de slustres du forum. C'est vrai que leurs infos datent un peu, mais je reste méfiant quant a la bagnole.
Pour ce qui est d efaire des contre attaques pour leur faire user leurs muns, c'était une idée de Bone, risquée certes, mais très réaliste et efficace à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
bone
Invité




Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute EmptyJeu 11 Aoû à 23:01

Je pense en effet qu'à suffisamment nombreux, une action bien coordonnée de la sorte serait la meilleure pour rendre inoffensive une 2ème vague d'attaque si leurs munitions sont limitées.

Vous retrouverez le plan de défense dans les premiers messages de ce forum...

Bon courage pour le siège de Santa Frost, tout Fractal compte sur vous les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Prima sur écoute Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima sur écoute   Terra Prima sur écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Prima sur écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: