Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terra prima et ses hardcore-gamers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 13:30

n'en déplaise à certains, mais je continue à penser que la majorité des joeurs de fract a peu de chance de perdurer face à la machine (de jeu) des bolcheviks. (cf forum divers).
quant à nos ex frosties (hommes, ami(e)s, compagnes....
Ils ne reviendront jamais "de notre coté", c'est sur et certain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 13:36

En effet Erik, c'est ce que je craignais pour Nalh à l'époque, je voyais bien que son geste n'était pas entièrement motivé par le personnage.
Je trouvais le sacrifice pour Klint tellement surfait. Ce que Stoleck semblait chercher c'est du renouveau pour son perso. Une peur de perdre toute l'Xp accumulée pour en refaire un autre en quelque sorte.

Mais bon... C'est dommage mais nous n'avons pas le droit d'oublier nos RPs respectifs parceque les joueurs nous ont reniés.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 14:01

pour ceux à qui on a conseillé de ne pas fréquenter les ondes publiques est ce que vous pourriez expliquer plus en détail ce que vous sous entendez ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 14:07

Tu sais, il y a aussi des forums HRP pour les joueurs. Wink (style elle le sait pas Rolling Eyes )
En ce qui me concerne, je n'ai jamas donné de consignes HRP pour ne pas que les joueurs fréquentent les forums. Au contraire, c'est extrêmement riche. C'est une des raisons qui m'ont fait accrocher à fract alors...

Peut-être a-t-on voulu préserver ton personnage du forum Ragot et Rumeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 14:16

Et bien pour résumer cela parle de la conception que nos avons du jeu.

Renaud/Catherine nous explique qu'il est deg de la façon dont il est traité par une poignée de joueurs de la communauté fractal pour ce qu'il appelle de la jalousie.
S'en est suivi plusieurs réactions de soutiens ou des avis plus contraires. Je trouve les réactions très interressantes. Si seulement elles pouvaient aboutir à faire progresser le jeu, ce serait super.

Si tu as le temps, je t'invite à lire tout ça dans le forum divers sous la rubrique : Sur la situation actuelle du jeu, c'est long mais passionnant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 14:27

"on" m'a dit que sur ce forum les gens ne faisaient que se taper sur la figure et ça ne m'interessait pas. Hrp rp etc.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 14:38

C'est un peu vrai, c'est passionné, virulent, ça prend aux tripes. Mais quel débat!
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 14:53

Bah là c'est un débat HRP.
Mais c'est sur le forum "Ragots et Rumeurs" que ça taille sec façon RP.

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais déconseillé aux frosties de fréquenter ces ondes publiques, mais d'éviter d'y prendre la parole pour ne rien dire ou pour mettre la communauté dans la merde comme c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Nausicaä
Invité




Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 16:08

de toutes façons on a dévié là :
j'aimerai savoir qu'est ce qui vous fait dire que les gens nous ont quittés pour la sauvegarde de leurs personnages etc etc etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 16:22

lESDITS joueurs le disent eux meme sur les ondes publiques
forum divers) le post dont Sylvanus parle un peu plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers EmptyMar 9 Aoû à 17:25

La sauvegarde de leurs perso ce n'est pas ce qu'ils disent. Ce qu'ils disent c'est qu'ils en ont eu assez en tant que joueurs et que l'opportunité TP s'est présentée à eux.

La sauvegarde des persos, c'est une option non négligeable mais qui ne semble pas être leur motivation première (vous voyez, j'ai encore foi en l'âme humaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra prima et ses hardcore-gamers Empty
MessageSujet: Re: Terra prima et ses hardcore-gamers   Terra prima et ses hardcore-gamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra prima et ses hardcore-gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Les Frosties :: ex Santa Frost-
Sauter vers: