Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 situ actuelle et jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

situ actuelle et jeu Empty
MessageSujet: situ actuelle et jeu   situ actuelle et jeu EmptyJeu 4 Aoû à 22:14

Comme je l'ai dit au Phare, il serait TRES SOUHAITABLE que les chefs de groupe soient un minimum présents sur le jeu.
Suite à une mauvaise manip, notre groupe est dehors, à la merci du premier crétin armé venu.............
A ce sujet, est-ce qu'une formation combat fonctionne meme dehors Question
Il faudrait aussi qu'on se cale rapidement, j'ai écris un texte assez correct je pense mais qui dit ce qu'il faut dire, on pourra (vous pourrez) y rajouter 3 phrases en conclusion du genre "SF ceci, Sf cela, etc)................
ce texte, j'en avais déjà ecrit des dizaines, mais là, je crois que je vais le balancer sur le forum meme à titre perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

situ actuelle et jeu Empty
MessageSujet: Re: situ actuelle et jeu   situ actuelle et jeu EmptyJeu 4 Aoû à 22:22

Mais on peut le voir ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
situ actuelle et jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Les Frosties :: ex Santa Frost-
Sauter vers: