Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le pavé dans la mare: résultats des votes

Aller en bas 
+2
Athanadoc
erik le rouge
6 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyLun 1 Aoû à 22:33

A/ compromissions :

1/ êtes vous prêt a faire des compromissions et accepter certaines des exigences de Terra Prima pour conserver la paix dans nos cités et les terres qui les entourent.

2/ êtes vous opposé à toute forme de compromission quelle qu’elles soient et préférez entrer ouvertement en conflit avec Terra Prima.


B/ Guerre

Quelque soit votre réponse à la question précédente, dans l’hypothèse d’une dégradation notable des relations avec le Soviet Suprême débouchant sur une guerre ouverte :

1/ désirez vous vous regrouper dans l’enceinte de Santa Frost pour renforcer ses moyens de défense et tenter d’empêcher Terra Prima de détruire Santa Frost.

2/ désirez vous vous échapper vers des territoires plus libres pour continuer à faire valoir nos valeurs sous des cieux plus clément et éviter l’affrontement direct.

3/ désirez vous intégrer complètement le Soviet Suprême pour continuer de vivre sur ces terres sans affrontement.

4/ désirez vous rejoindre la faction de résistance qui a fait vœux de combattre le Soviet Suprême même si Santa Frost venait à tomber au risque d’y perdre la vie.


C/ Voiture

Enfin dans le deal de la voiture avec Métal Hurlant :

1/ Considérez vous que céder cette voiture en l’échange d’un compromis diplomatique soit une solution raisonnable et envisageable.

2/ qu’il ne faut sous aucun prétexte échanger cette voiture avec des personnes qui sont susceptibles de se retrouver nos ennemis sous peu

D/ Conclusion

Si la décision démocratique finale ne devait pas correspondre à vos propres choix que feriez-vous?

1/ Je me conforme de façon solidaire à l'avis de la majorité.

2/ Je trouverai un compromis entre mon point de vue et celui de la majorité des habitants exprimés; quitte à ce que cela nuise à mon confort.

3/ Je vivrais selon MES valeurs et serai même prêt à quitter Santa Frost si le choix de la majorité devait les remettre en question.



RESULTATS PRESQUE OFFICIELS (source Erik le Rouge)

question A: (compromission avec TP) la réponse est "2" (21 sur 29)

question B: (si guerre avec TP....) la réponse est "4" (13 sur 29)

question C: (deal de la Mustang) la réponse est "2" (23 sur 29)

question D: (conclusion?) la réponse est "3" (11 sur 29)

BILAN DU SCRUTATEUR VIKING:

La majorité des frosties (qui a voté) a donc décidé:

----> de refuser toute compromission avec l'ami du peuple qui se fait appeler parti néo Bolchevik, quitte à aller jusqu'au conflit armé.

----> de rejoindre la Résistance anti bolchevik si Sf venait à tomber.

----> de refuser de donner/vendre la Mustang à de potentiels ennemis...

----> de vivre selon ses préceptes et valeurs de démocratie et de liberté.

Athanadoc, second scrutateur pourra vérifier si je n'ai pas commis d'erreur.

A noter qu'au moins 2 frosties ont ignoré la dernière question du vote et que la question "B" l'emporte que d'une seule voix par rapport au choix "1" (se regrouper dans l'enceinte de SF)

J'ai gardé les résultats par devers moi en ayant conservé l'anonymat des votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyLun 1 Aoû à 23:57

VOTANTS 29


A1 5
A2 24 29

B1 11
B2 2
B3 1
B4 15 29

C1 4
C2 25 29

D1 7
D2 10
D3 12 29


TOTAL 116
Soit nbre de votants 29


Voilà mes résultats à moi, un peu arrangés.
J'ai aussi gardé la liste des votants, mais sans l'anonymat : ça facilite le lynchage...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMar 2 Aoû à 5:07

Je vais en faire part à tous les frosties demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMar 2 Aoû à 13:43

HRP : ça veut dire quoi demain à 4h du mat ? scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMar 2 Aoû à 14:04

Je sais que je suis Boulet mais concrètement on se regroupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMar 2 Aoû à 14:21

Concrètement : si les Pharistes décident de rentrer maintenant à Santa Frost c'est leur choix. Nous le respectons. Si au contraire ils ne désirent pas abandonner le Phare, auquel plusieurs d'entre eux sont fortement attachés, ils pourront le faire plus tard, au cas où on aurait des régulateurs qui viendraient dans le coin.

PS : tu as raison, Bob, ça veut dire tout à l'heure plutôt.[HRP : je bosse de nuit en ce moment sur un projet en php]
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMar 2 Aoû à 14:41

Bon en ce cas, on reste au Phare en attendant la suite des évènements.
Les pirogues sont prêtes au cas où .

Erik, que penses-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMar 2 Aoû à 22:52

Ben j'en sais rien, vous me embetez un peu moi, quoi, no soy plou.
(admirez le langage du nordique) Laughing

je voulais aller ramener des anis du Ranch et vous reprendre au passage Embarassed
si on attend que les régulateurs vienent faire leur sale boulot et que cela arrive dans 30 lunes Shocked Shocked Shocked
(c'est l'inconnue, je l'avoue) mais bon, la mission initiale qui m'a fait venir ici c'était bien:
1) el rancho pour ramener des anis
2) le Phare pour ramener du charbon.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMer 3 Aoû à 2:27

Je pense que tu peux larguer les amares pour El Rancho : on a plus du tout d'animaux et c'est très handicapant.
Si tu peux aller en chercher un maximum pour qu'on puisse équiper les Arpenteurs au plus vite ce serait bien.

Je verrais bien le "pack Arpenteurs" ainsi :
Arrow un pur sang
Arrow une épée des templiers
Arrow un grand sac à dos
Arrow trois bouteilles de vodka
Arrow trois bouteilles de bière brune
Arrow trois bouteilles de bière blond
Arrow reste 46 places pour les marchandises, soit une autonomie de 15 lunes maximum.
C'est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMer 3 Aoû à 14:08

et un pack de 25 de bières pour hubert 2
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMer 3 Aoû à 15:11

Ca va de soi, mais je ne parlais pas des défenseurs de SF, là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes EmptyMer 3 Aoû à 20:09

FireCred a écrit:
Si au contraire ils ne désirent pas abandonner le Phare, auquel plusieurs d'entre eux sont fortement attachés, ils pourront le faire plus tard, au cas où on aurait des régulateurs qui viendraient dans le coin.

Eowl, faudrait que tu me détaches de la balustrade du Phare alors...

Je suis pour qu'on abandonner le Phare quand Erik repassera par chez nous. L'objectif est de nous renforcer jusqu'à l'arrivée de You know who et c'est à SF qu'on sera le plus utile ! Il faut savoir accepter les aléas de la vie, même si ça va être dur de quitter ce coin si magnifique... les montages, les falaises, un ptit coin de verdure et "ma" mine... le Phare me manquera, c'est certain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pavé dans la mare: résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare: résultats des votes   le pavé dans la mare: résultats des votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pavé dans la mare: résultats des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: