| purge à kyr | |
|
Auteur | Message |
---|
gouroux Invité
 | Sujet: purge à kyr Lun 1 Aoû à 11:20 | |
| http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5181
les régulateurs sont à kyr.
élimination de bughunter (et d'autres...)
ça laisse un peu de répit à SF... (mais ça ne rigole pas ?)
qui c'est qui disait ici que Bughunter ne serait jamais du côté de TP ? ben il avait raison... |
|
 | |
Athanadoc Une bouffarde nommée Désir

Nombre de messages : 1571 Localisation : Dans son bistrot Date d'inscription : 25/02/2005
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 12:21 | |
| Euh, c'est Nemecta, la notre, qui fait un brulot anti-bolchévique, ensuite ? En tout cas, la résistance devrait vraiment utiliser ce fait pour sa propagande... _________________ Athanadoc, T.P.P.S  |
|
 | |
erik le rouge Le Seul, l'Unique

Nombre de messages : 2960 Localisation : Arakeen Date d'inscription : 30/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 13:22 | |
| "la carte d'identité" de Nemecta ne fait pas mention de son appartenance à SF Sinon, ils deviennent vraiment chiants à réguler ici et là. Je crois que Sylvanus connaissant le type de Kyr.... La comm n'était peut-etre pas trop "défendue". _________________ Mais il est une chose Qui jamais ne meurt, La réputation que, bonne, l’on s’est acquise.
|
|
 | |
eowl's soul mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 762 Localisation : 6 feet under Date d'inscription : 11/11/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 13:46 | |
| oui mais si on clique sur son perso daans une lune elle sera a SF |
|
 | |

Nombre de messages : 1571 Localisation : Dans son bistrot Date d'inscription : 25/02/2005
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 13:51 | |
| Je lui ai parlé de ce pb en mp, et elle pense ne rentrer à SF que pour le changement de lune, histoire de pas trop nous griller... _________________ Athanadoc, T.P.P.S  |
|
 | |
Undead mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 872 Localisation : Santa Frost Date d'inscription : 30/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 17:50 | |
| Franchement qu'es ce que ca change? Da me choque plus trop de voir des Frosties gueuler sur les onde, de toute facon ils tapent la ou ils ont besoin, et ne suivent pas trop leur conviction. On sera rasé quand ils auront besoin de nous. Alors Nemecta peut dire ce qui lui chante, surtout qu'on le penses tous.
Tot ou tard on leur diras tous ensemble d'allé ce faire enculer pénétrer sauvagement par l'anus avec une bonne poigné de sable (je fais des effort pour mon language ^^) Alors laissons les gueuler car y'en a un qui pense pas comme eux. |
|
 | |
Prof mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 300 Localisation : El Rancho Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 18:56 | |
| visiblement la guilde netait pas au courant - ca demande des explication sur le forum de la guilde et les gens sont inquiet - jai poste aussi une demande dexplication et indique notre inquietude |
|
 | |
Sponge Grattounette devant l'Eternel...

Nombre de messages : 1775 Localisation : PharArakeen Date d'inscription : 23/12/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 19:29 | |
| les trip anti-bolcho a ptêt un rapport avec le piratage de pass...  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 872 Localisation : Santa Frost Date d'inscription : 30/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 19:49 | |
| je prefere pas penser ca. C'est trop facile pour etre vrais. |
|
 | |

Nombre de messages : 1775 Localisation : PharArakeen Date d'inscription : 23/12/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 19:51 | |
| (au fait Undead, si tu voulais faire trash, c'est du verre pilé qu'il faut, pas du sable !  ) merde... faut qu'j'arrête de raconter des conneries un peu.._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: purge à kyr Lun 1 Aoû à 19:52 | |
| ouai mais bon avec un bon morceau intesting de porc sur la bite, le sable ne te fais pas mal. alors que le verre pilé... |
|
 | |

| |
 | |
sylvanus mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 674 Localisation : Je taille ma route Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Mar 2 Aoû à 4:29 | |
| - Citation :
- Tot ou tard on leur diras tous ensemble d'allé ce faire enculer pénétrer sauvagement par l'anus avec une bonne poigné de sable (je fais des effort pour mon language ^^)
Alors laissons les gueuler car y'en a un qui pense pas comme eux
P'têtre même que c'est nous qui allons les faire gueuler en leur foutant leur pacificateur dans l'cul  |
|
 | |
FireCred mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 1530 Localisation : L'au-delà Date d'inscription : 01/11/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Mar 2 Aoû à 4:40 | |
| Nous devrions faire un communiqué officiel condamnant cette action pour deux raisons :  les méthodes employées et la politique hégémoniste de TP dans le Sud évidemment,  et puis Kyr était depuis peu humaniste, donc ce sont donc nos semblables qui ont étés attaqués, ça nous touche encore plus. _________________ Anciennement : FireCred, humaniste
|
|
 | |

| Sujet: Re: purge à kyr Mar 2 Aoû à 4:55 | |
| |
|
 | |
eowl's soul mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 762 Localisation : 6 feet under Date d'inscription : 11/11/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Mar 2 Aoû à 13:56 | |
| pareil j'en ai marre de nous taire |
|
 | |

| Sujet: Re: purge à kyr Mar 2 Aoû à 14:08 | |
| Pareil : faut un peu ouvrir notre gueule, quand mm ! _________________ Athanadoc, T.P.P.S  |
|
 | |

Nombre de messages : 2960 Localisation : Arakeen Date d'inscription : 30/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Mar 2 Aoû à 22:57 | |
| all right. _________________ Mais il est une chose Qui jamais ne meurt, La réputation que, bonne, l’on s’est acquise.
|
|
 | |
hubert 2 mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 529 Localisation : Fier d'être un frostie Date d'inscription : 14/04/2005
 | Sujet: Re: purge à kyr Mer 3 Aoû à 14:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: purge à kyr Mer 3 Aoû à 20:02 | |
| _________________  |
|
 | |
Prof mais ta gueule!!!! tu causes trop

Nombre de messages : 300 Localisation : El Rancho Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: purge à kyr Jeu 4 Aoû à 7:45 | |
| je suis completement d accord aussi pour un communique officiel desavouant publiquement l action de terra prima. |
|
 | |

| Sujet: Re: purge à kyr Jeu 4 Aoû à 22:10 | |
| j'ai fait un petit texte, mais pour le moment, il n'y est pas fait mention de "Santa frost" en "signature" , je pense le lancer à titre perso si vous ne le trouvez pas bien........................................... _________________ Mais il est une chose Qui jamais ne meurt, La réputation que, bonne, l’on s’est acquise.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: purge à kyr  | |
| |
|
 | |
| purge à kyr | |
|