Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IRL à Paname le samedi 3 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 13:37

Voilà,

Nous invitons tous les frosties à venir nous rejoindre ce samedi après-midi jusqu'à pas d'heure (dernier train au plus tard).
Si vous ne pouvez venir en soirée ou que vous devez au contraire repartir tôt, y'a pas de problème : j'assure le fil rouge * ! Mr. Green
Si vous avez une péférence pour le lieu ou les activités : vous avez la parole.

* enfin pas trop seul j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
le fanto
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 14:13

ca je viens


mais aut chose qui me gene


j'ai la croissance assez en retard donc ma puberter a commencer cette anée donc je mesure 1m60


c'est pour ca qu'a coter de mec de 20 piges


enfin bon je viendrai comme meme
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 14:35

lol!
T'inquiète pas on discrimine pas, chez nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 15:08

Mais bon, si on te vois toucher à une goutte d'alcool, tes parents viennent te rechercher au poste illico presto Laughing . On veut pas d'ennuis nous lol!

Sinon, je garde l'idée sous le coude; je suis déjà sur Paris la semaine d'après pour une formation alors je ne vais peut-être pas découcher tous les week-end. Le mois d'Aout, c'est long, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 16:11

On a posé cette date car Nemecta ne rentre que fin août. Mais si vous préférez faire ça un peu plus tard on peut voir...
Le 10 par contre je suis pris jusqu'en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 16:50

Mais moi, le 10 et le 11, je suis pris toute la journée dans le cadre de ma formation. Le soir par contre ça ne pose aucun problème. Il faut juste que je m'organise pour l'hébergement. Si l'un d'entre-vous avait un bout de tapis où squatter je serais preneur; ça m'éviterait de débarquer à n'importe quelle heure comme un goret à moitié soul dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
le fanto
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 17:24

niveau alcool t'inkiet je toucherai pas je suis pas alcoolo hrp


ce serai sympa de voir quel genre de personne ce cache derriere quel genre de perso
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 19:16

Oui evidament!

Bon etant donnée que je suis mineur, se sera chaud pour moi pour le soir, mais nikel pour un apres midi, donc venz tous se sera cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 19:42

J'vais voir, suivant la date de ma rentrée et l'état de mes finances à la fin de l'été. Normalement, et bizarrement, il devrait être meilleur qu'au début, mais rien n'est moins sûr, il y a quand même un sacré trou à boucher Boulet
J'vous dis quoi dès que je sais si et quand.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyDim 24 Juil à 22:48

Décidément, je n'ai pas de chance, je pense etre absent ce jour, ou serais sur la route geek
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Nausicaä
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:24

je vais voir je ne sais pas ce que je fais aussi loin , j'avais quand même prévu de prendre quelques vacances bon sang Sad

Robert : chui plus grande que toi hin hin hin hin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:30

La Résistance est en marche : il n'y a pas de raison qu'elle n'arrive pas sur ces ondes !!!! rambo

Aors voila :


CONTRE-IRL : Le Samedi 3 Septembre, à Gap (05), en charentaise dans mon salon !!! Wink


Bon, ok, ça s'adresse à un public super restreint, mais bon...


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:43

ben bravo, déjà que c'est pas facile de se retrouver tous...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:44

J'ai prévenu que le public que j'attendais aller etre super restreint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:46

vi mais tu risques de faire changer d'avis des personnes qui comptaient aller à la première... ou alors tu veux juste faire un truc avec ta copine et je sais pas moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:49

(disons que c'était une petite blagounette, étant donné le peu de collègues qui habitent dans le Sud-Est. Mais si ya des gens intéressés, et motivé pour faire 800 bornes, qu'ils me contactent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:50

Faire une IRL au soleil cela peut etre interressant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:56

voilà tu vois :p sunny
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 14:58

Au moins on pourra prendre l'apéro au sunny les doigts de pieds en éventail
Revenir en haut Aller en bas
le fanto
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 15:13

moi j'habite a pari alor la premiere solution me convien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre EmptyLun 25 Juil à 17:02

Ben moi, suivant l'école dans la quelle je suis et si je viens, ça serait sûrement en voiture, et je pourrais sans doute emmener du monde.
Les hypothèses sont (dans l'ordre de probabilité) :

Poitiers
Lyon
Paris
Montpellier (si je suis encore en vacances ou si réorientation obligatoire...)

Sachant que si je suis à Paris, amener des gens ça sera pas trop dur. De Poitiers et de Lyon, je dois pouvoir me débrouiller. Après, le problème est toujours le même, ça sera peut être le WEI ce weekend là, et un WEI, désolé, mais ça se rate pas. Je vous redis quoi dès que je sais quoi. (une première idée vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: IRL à Paname le samedi 3 septembre   IRL à Paname le samedi 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL à Paname le samedi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Off-Topics-
Sauter vers: