Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les multiples et variées propositions de Gouroux

Aller en bas 
+2
VeuveNoire
eowl's soul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Parmi les projets proposés par le grand gouroux, lesquels trouvez vous encore plus intéressants que les autres ?
il faut à tout prix envoyer des espions chez les autres (même si c'est déjà fait)
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap5%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
il faut faire en sorte de contrôler ENORMEMENT les accès de ce forum SUPER IMPORTANT (ou alors bien viser le bras !)
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap5%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il faut éditer les poèmes de gouroux dans un journal qui serait diffusé dans le monde ENTIER (et traduit en plus)
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap20%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
il faut arrêter de me taper quand je pose des questions ou quand on m'a MAL expliqué les choses
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap5%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
il faut vite créer cette école avant que les espions (dont je fais partie) aient diffusé cette merveilleuse idée dans tout Fractal et qu'on nous la pique !
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap10%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
il faut nommer Gouroux directeur de l'école !
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap10%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
il faut lui racheter un seau (et VITE !)
Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_lcap45%Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
gouroux
Invité




Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 EmptyMar 18 Jan à 13:58

en passant par là, gouroux croisa eowl il était content de le voir mais il était un peu ailleurs... N'ayant pas enlevé sa casquette de plomb (avec son pompon en bronze et ses caches oreilles en étain) depuis qu'il s'était levé, il n'avait pas trop saisi ce qu'eowl voulait...

il avait vaguement parlé de spongebob en disant que c'était une fille... (ça ça le sciait un peu quand même...) il avait parlé de Pastis mais eowl parlait toujours de pastis...

il avait parlé de la salle commune, mais gouroux s'était fait une promesse : ne plus y aller sans Michel... (quoique au fond de son esprit il se demandait si... en étant entraîné... eh puis non... il lui semblait y être passé récemment et dans ses souvenirs, il avait un doute sur l'état dans lesquel se trouvait ce lieu magique...)

il répondit

"merci eowl ! mais là... tout de suite... je ne le sens pas trop... je sais pas, j'ai un peu mal là... et là... et là... (il montra son aisselle droite, ses yeux bleuis par l'effort, ses mains un peu découpées... il ne parla pas de son testicule droit car ce n'était pas ce genre de discussion qu'il devait avoir avec ses camarades...) Oh puis tu sais moi, l'alcool, je n'ai jamais trop couru après... enfin, pas à cette heure-ci en tout cas..."

Il dit "bonjour Madame" à Sponge BOB... "ça vous dérange si je vous appelle Roberta ? ça le fera mieux... je vous promets madame..."

(il pensa qu'en même temps une nana qui picole tellement grave qu'elle portait un surnom d'ivrogne masculin, ça devait être quelque chose d'amusant à voir...)

Euh peut-être ce soir alors... je ne sais pas encore... mais là j'ai du boulot...

il parti en marchant à une distance égale des murs de droite et de gauche de la ruelle, ce qui lui sembla drôlement rapide...

"à plus"
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 EmptyJeu 27 Jan à 2:24

cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas baladé dans les rues de Santa Frost... Mais là il avait eu une journée agitée... plus que d'habitude...

L'avenir se dessinait...

il n'était pas venu seul... il avait amené son chien : rex_...

rex_ allait mourir... et Santa Frost s'en foutait...

ce petit chien il l'avait trouvé dans les rochers, il y a quelques lunes déjà... ce chien avait de faibles besoins mais avait des besoins quand même...

et santa Frost s'en foutait...

il lui avait donné son dernier médicament...

même les deux derniers... il pensait ne lui en tendre qu'un... mais il prit les deux et le chien les happa les dux d'un coup...

il n'avait l'air de pas bien supporter d'ailleurs...


2 morceaux de bidoche conservée, avariée, depuis son voyage en provenance du Phare... cela faiisait combien déjà... 10... 15 lunes ?, deux gourdes aussi, deux médocs enfin !

c'est peut-être ça qui le faisait tenir... ce médoc en trop...
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 EmptyJeu 27 Jan à 2:29

"ouarrrf ! ouaaarf !"

(Rex_ ne savait pas le dire à son maître... il avait mal au ventre ! Déjà rex_ avait conscience qu'il avait un ventre ce qui n'était pas donné à tout chiot loup...)

"Ouuuarf !" essaya-t-il...

(cela n'eu aucun effet , son maître semblait concentré sur la vision du grand large qu'offrait le port de Santa Frost)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 EmptyJeu 27 Jan à 2:38

En même temps, rex_ avait certainement très faim... Il lui fallait absolument une nourriture avant la fin de la lune...

De faibles besoins... Il n'avait pas une grande santé à son âge...

mais des besoins quand même...


Ils ne se rendaient pas compte de l'intérêt que pourrait avoir ce chien quand il sera grand...


Un chien, c'est simple, ça aime et ça craint et ça haït... parfois en même temps mais souvent indépendamment, c'est un peu comme les hommes.

Rex_ était un chien reconnaissant et rancunier...

Lui le savait, les autres non.


"Allez viens rex ! je te ramène à l'école... eh puis je serai toi, je ne pisserais pas, garde-le... on sais jamais, si je te récupère un morceau de viande... tu auras besoin d'eau à la prochaine lune..."
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 EmptyJeu 27 Jan à 2:45

rex_urina sur le mur...

(rex_ ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait... Il se sentait malade et vomirait bien mais il ne pouvait pas parce qu'il n'avait rien dans l'estomac...)

rex, une fois terminé sa tâche, se leva et couru doucement autour des jambes de son maître...

(rex_ se sentait fatigué... allait-il mourir... ?)

il suivit gouroux vers son école...

(une tristesse indéfinisable lui enserrait l'estomac)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 EmptyMer 2 Fév à 15:22

Cela faisait longtemps que gouroux n'était pas passé devant le panneau où il avait l'habitude de penser tout haut...

il pensait à l'ambiance morose des Frosties...

Tout le monde était très préoccupé...

ça s'engueulait à tout va... !


(ça il aimait bien gouroux... au moins c'était la preuve que Santa Frost était vivante...)

Il décida de contribuer à cette déplorable ambiance...

(vraiment)

Il avait promis à tout le monde un coma. au début de la prochaine lune...

Comme (malgré tout !) il était assez difficile à remplacer à la tête des ad vitam aeternam, on lui avait fait gentillement comprendre que ses rêves de formation qu'il espérait avoir enfin le droit d'obtenir (c'était le dernier "actif" à moins de 2,5PV) ne seraient que des rêves assez lointains.

On lui proposa de faire quelquechose pour lui permettre de travailler quand même pendant son absence ...
Il fut assez horrifié
quand il en parla à son ami Raul Playingue, celui-ci sursauta... Il était même outré qu'une femme aussi réfléchie et belle et intelligente que Nahl puisse lui proposer ça...


Il ne lui répondit donc pas. Il réfléchit à cette situation longuement.

Il décida donc d'annoncer, faisant fi de toute compréhension de la situation difficle dans laquelle se trouvent les frosties actuellement, qu'il avait trouvé une solution pour son coma.

Il conseillait juste vivement à la communauté de faire vivre rex encore une lune... parce que s'il était mort avant son coma... ce serait difficile... très difficile...

(gouroux accepte toute proposition commerciale lui proposant "une eau contre rien", c'est le seul moyen de faire boire rex_)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples et variées propositions de Gouroux   Les multiples et variées propositions de Gouroux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les multiples et variées propositions de Gouroux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La nouvelle cuite à gouroux
» gouroux ne rigolait plus du tout
» la maladie de Gouroux
» La maladie de Gouroux
» Le Seau, Gouroux et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: