Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délégation TP au campement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Atr
Invité




Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 14:29

Il y a une délégation diplomatique de Terra Prima au campement en ce moment (avec Zec, Kroustymiel, Immune,...)
Presque 300 en combat pour une délégation diplomatique Shocked

Je n'arrive pas à savoir quel est l'objet des négociations. Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 14:31

La pijote et la féria ! drunken
Non, plus sérieusmeent, aucune idée... Connaissant et TP et le Campement, ça ne peut être que mauvais, si les cocos s'allient aux libéraux, ça va pas aller du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 14:32

bonjour les convictions si ils s'allient.... Shit ils perdraient vraiment leur titres, mais ça parait logique : ils doivent avoir peur les uns des autres alors ils vont s'allier quitte à faire une entorse à leurs convictions (Sauf si ils sont super Rp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 14:44

Moi je crois pas vraiment à une allaince entre eux, vu les contacts que l'on a avec le Campement en ce moment.
Roupille a été contacté : on attend du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atr
Invité




Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 22:40

On a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 22:47

A ce qui parait, Kroustymiel et ses amis seraient au Campement pour la féria de printemps et se mettre la tête au pijote (propos rapporté par le diplomate du campement)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atr
Invité




Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 22:57

Et tu y crois? Perso, je trouve ça un peu léger comme excuse. Roupille n'a pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 22:59

C'est pas vraiment que j'y crois, mais bon ... J'ai pas autre chose à faire que lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atr
Invité




Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyJeu 30 Juin à 23:01

Merci en tous cas de t'en être occupé.

Si tu peux continuer de faire trainer tes oreilles à ce sujet, ce serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyDim 3 Juil à 22:04

Je rajouterais que Hamburger, (un des régulateurs nous ayant visité) se trouve à MH...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyDim 3 Juil à 22:22

la veste du campement m'etonnera toujour par le nombre de ses doublur Laughing
vous comprendrez quand vous serrez grand, j'ai bosser pas mal de temp pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement EmptyMar 12 Juil à 0:29

Le viking se réveillait d'une longue sieste sous les palmiers d'un Sud plus que pacifique .............
Il entendit la réflexion d'Undead et s'en félicita.
Enfin, queqlu'un qui suivait le fil de l'Histoire.
(mais il était encore peut-etre un peu tot pour juger à l'emporte pièce)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Délégation TP au campement Empty
MessageSujet: Re: Délégation TP au campement   Délégation TP au campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation TP au campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Diplomatie & Commerce-
Sauter vers: