Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déchiffrage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä
Invité




Déchiffrage... Empty
MessageSujet: Déchiffrage...   Déchiffrage... EmptyLun 27 Juin à 1:11

dites dites dites, j'ai trouvé un dessin bizarre dans la bibliothèque , avec des griffoulliages dessus

Déchiffrage... Carteklamhr1ia
Je pense que ce sont des écritures, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Déchiffrage... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage...   Déchiffrage... EmptyLun 27 Juin à 3:18

Alors, ça, c'est une carte de toute la région (et plus au nord), que notre ami Klam le Trappeur a faite. Je veux bien t'apprendre à lire, si tu veux, mais... à distance, comme ça, c'est plutôt difficile... Par contre, je peux déjà te dire que la croix rouge qui est au milieu en bas, c'est l'emplacement de Santa Frost, là où tu te trouves. Vers l'ouest (à gauche sur la carte (mais sur la carte seulement (attention (pas n'importe où (la gauche, c'est la main qu'hubert n'utilise pas pour boire))))), il y a une autre croix rouge qui indique l'emplacement du Phare, et un peu au nord (vers le haut sur la carte (mais sur la carte seulement (attention (pas n'importe où)))), tu vois une crois qui marque l'emplacement du Relais, et une autre pour El Rancho, au bout de la pointe, tu vois ? Les trucs rouges à côté des croix, c'est les noms des communautés, tu dois pouvoir essayer de commencer à déchiffrer ça, non ? Ca se lit de gauche à droite (la gauche, c'est la main qu'hubert nutilise pas quand il boit, la droite c'est celle qu'il utilise).
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Déchiffrage... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage...   Déchiffrage... EmptyLun 27 Juin à 12:02

hoooo merci ! Je vais tâcher de me souvenir comment s'écrit Santa Frost ça sera un bon début !
Mais il ne raconte pas d'histoire ce dessin alors ?
Bon quoi qu'il en soit je l'apprendrai par coeur si vous pouviez me dire comment s'appellent chaque gribouillis... ça m'aiderait à reconnaitre les cités si un jour je voyage
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Déchiffrage... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage...   Déchiffrage... EmptyLun 27 Juin à 14:29

Il doit y avoir d'autres cartes plus à jour... je vais essayer de les centraliser (les mettre toutes au même endroit). D'ailleurs, il y en a déjà quelques unes qui se trouvent dans la bibliothèque, si tu veux aller y faire un tour. Tu pourras repérer Santa Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Déchiffrage... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage...   Déchiffrage... EmptyLun 27 Juin à 14:42

oh entendu je vais aller voir

[en fait j'ai accès à la bibliothèque depuis quelques heures à peine on dirait Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchiffrage... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage...   Déchiffrage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: