Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rudiments de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Invité




Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptyVen 17 Juin à 12:45

La petite personne avait bien gambadé dans la cité. Elle commençait à la connaitre un peu.

Avec le départ d'un certain Gouroux, y a t il quelqu'un dans Santa Frost qui peut enseigner les heu... les choses importantes à savoir ? Par exemple : comment lire, écrire , trouver des plantes médicinales, utiliser la radio, désaler de l'eau ? Ce sont des choses que j'ai vues faires maintes fois mais j'ai bètement ommis le cas ou j'en aurai besoin moi même....
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptyVen 17 Juin à 13:35

La radio tu l'utilises en ce moment même!
Sinon pose tes questions sur la fréquence bibliothèque et profite pour en écouter les archives sonores.

(HRP: tout le système de messagerie fractalien est radiophonique dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptyVen 17 Juin à 14:08

[d'accord mais si on veut décrire une situation de face à face ça n'est pas de la radio hein? Je veux dire là je me voyais papoter au milieu de la cité plutot que sur une radio Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptyVen 17 Juin à 14:40

Effectivement, le mot "radio" est trop limitatif, de grand esprits du désert on décidé de nommer télé-phone ce moyen de communication qui nous permet de voir et entendre des evènements se passant à de nombreuses lieux de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptyVen 17 Juin à 14:49

C'est noté pour le télé-phone mais qu'en est il des autres rudiments du désert?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptySam 18 Juin à 1:25

pour la "radio" Eowl a raison, c'est sur ce forum , forum et messageries fractaliennes.
Si tu fais du rp, et quand c'est bien, ca peut etre géant (surtout si d'autres persos "te suivent" dans la narration) . En ce cas, ca ressemble plus a 1 "contact réel" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie EmptySam 18 Juin à 13:11

Pssit c'est LA télé-phone. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rudiments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les rudiments de la vie   Les rudiments de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rudiments de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: