Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je pense que l'on a "perdu" Nahl....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Je pense que l'on a "perdu" Nahl.... Empty
MessageSujet: Je pense que l'on a "perdu" Nahl....   Je pense que l'on a "perdu" Nahl.... EmptyJeu 16 Juin à 22:47

COPIE D UN MESS PRIVE

De: eowl
A: erik le rouge
Posté le: Jeu 16 Juin à 13:26
Sujet: Grosse loose Citer le message
y a comme une légère loose là:
j'ai voulu regarder les caractéristique de Nal , histoire de voir quel bâtiment allait le mieux avec ses compétences (tu sais on voulait baptiser un bâtiment en son honneur)
et là Shocked
je tombe sur quoi que nal vient de fonder Terra tertia : une com rattachée à TP
et en plus j'apprends qu'elle fait désormais du courant de pensée Néo Bolchevik affraid

Mon dieu que s'est-il passé?

As-tu une explication?
bounce
Bizarre mais je suis pressé d'en savoir plus: si Nal a été obligée de se convertir on est plutôt dans une merde bien, mais alors bien sombre... Crying or Very sad


JE VIRE NAHL DU FORUM SECURITE ET PARLEMENT DES CE SOIR, on avise d'ici la fin de semaine pour le reste du forum.

ERIK LE ROUGE, fatigué de perdre des etres aimés et fatigué de toutes ces salades tordues.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Je pense que l'on a "perdu" Nahl.... Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'on a "perdu" Nahl....   Je pense que l'on a "perdu" Nahl.... EmptySam 18 Juin à 9:56

non c'est impossible, comment croire ca, il y'a une meprise, il ne peut qu'avoir une meprise...

Elle ne ferait jamais ca, pas elle, je la connais trop bien!
je crois...

Nalh avait été celle qui m'avait fait changer ma vision des choses, celle qui m'avait donné un but dans cette vie, aujourd'hui je ne suis pas pres à voir s'effondrer tout ce en quoi je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
 
Je pense que l'on a "perdu" Nahl....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: