Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mer et les transports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




La mer et les transports Empty
MessageSujet: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyDim 5 Juin à 17:14

Nous avons fait l'expérience suivante

Klint était dans l'eau avec Maedhros au passage de tour en groupe
Et moi, je me trouvais sur le Voilier le "Sable"
Il s'est avérer que rien de nefaste ne s'est passé

Conclusion
Arrow passer au changement de tour dans l'eau
-> ne provoque ni consommation en plus de vivre
-> ne provoque ni perte de PdV
-> ne provoque pas la mort

Mais par contre vous ne pouvez vous déplacer.

Le seul moment où le deplacement est autorisé est lorsque vous etes pret des côtes. ( à une lieu )
En fait, le deplacement est comptabilisé avec la case d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
No Chanc
Invité




La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyLun 6 Juin à 11:03

Euh, c'etait une expérience un peu dangeureuse, non ? Bon bah merci à Nalh et à Klint d'avoir fais avancé la science alors...
Une petite question, lorsque l'on traverse une surface d'eau gelé, comment ca se passe?
Si j'ai bien compris l'eau demande deux points de mouvement. Faut il en plus des points pour aller d'une case de terre à une case d'eau et vice versa?
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyLun 6 Juin à 17:23

en cas de gel, le cout de deplacement est de 1
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyLun 6 Juin à 17:47

Pas de problème en cas de gel... Par contre, en cas de dégel alors que tu es dessus, on serait obligé de venir te chercher en pirogue, et toi, pendant ce temps là, tu peux faire que produire de l'eau... Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyLun 6 Juin à 19:21

Ha ? Je croyais qu'il ne fallait à tout prix pas produire d'eau quand on est dedans... elle serait polluée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyMar 7 Juin à 0:20

Marde alors, ben j'en savais rien, dis... heureusement que tu me dis ça... Et moi qui suis juste à côté et qui en utilise tous les jours pour faire mes boissons alcoolisées... Il semblerait que ça passe avec beaucoup, mais alors beaucoup d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
No Chanc
Invité




La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyMar 7 Juin à 0:30

Il faut pas produire d'eau lorsqu'on est sur l'eau, pourquoi, on risque d'être malade? On comprend maintenant pourquoi tout les marins sont un peu porté sur la boisson drunken
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports EmptyMar 7 Juin à 22:44

HEIN rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La mer et les transports Empty
MessageSujet: Re: La mer et les transports   La mer et les transports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer et les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Bibliothéque-
Sauter vers: