Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No Chanc
Invité



MessageSujet: Un nouveau départ   Ven 13 Mai à 1:53

Sur le désert, la nuit à étendue son bras. Au milieu des sables, balayée par les vents du soir, petite cité dans laquelle brille encore quelques torches, Santa Frost s’endort paisiblement. Toute les maison sont éteinte, sauf les petites tours dans lesquels veillent les gardiens des portes. Toute les maison ? pas tout à fait, deux demeures restent encore très largement éclairé. Dans la première, on entend le bruit sourd de quelqu’un qui range quelque chose. A l’intérieure, No Chance prépare son paquetage, il range parmi ses quelques vêtements, les abondantes denrées que Erik viens de lui remettre. Il se dépêche, sinon il va arriver en retard à la taverne. Après avoir consciencieusement tout entasser en vrac dans son sac, il le referme en appuyant de tout son poids sur son baluchon et le rejette sous son lit pour le lendemain. Il met son plus beau pantalon blanc et se précipite vers la porte la refermant d’un geste rapide mais silencieusement pour ne pas réveiller les quelques frosties qui se lèveront tôt demain.
A grand pas, il se dirige alors vers le second bâtiment encore éclairé, bien plus grand que le dortoir où il dort, on entend de loin déjà les rires et les cris qui s’en échappent. Lorsque No Chance pousse la porte, l’odeur de l’odeur de marée et de sable mêlée si propre à Santa Frost est immédiatement remplacé par l’odeurs de sueur et de bières si propre à toute les tavernes du monde. Les beuglement des frosties avinés et passablement éméché se font alors plus fort. S’aventurant dans un lieu qui lui était jusqu’alors inconnu, No Chance reconnaît immédiatement un certain nombre des convives, l’homme à la longue barbe blanche, Erik, il semble avoir pris de l’avance sur ses petit camarade, dès fois qu’on ferme le bar plus tôt comme le dit la chanson. De toute évidence, il s’agit d’un concours, Meuhman et Gouroux semble en bonne voie pour le rattraper alors que l’assistance scande des encouragement aux deux larrons qui s’appliquent avec attention à ne pas renverser une goutte du précieux nectar que contiennent leurs pintes.
Sur le côté, des frosties bien plus mesurés sont attablés discutant autour de leur bière écoutant un fougueux discours de Sylvanus sur mère nature qui nous permet de profité de ses bienfaits en nous offrants ces saveurs si douces et fruités des bières qu’il avale les unes après les autres sans s’en rendre vraiment compte, une gorgé après l’autre entre deux phrase. Undead, le regarde contre-argumentant et s’amusant des subtilités nécessaires à la fabrications de l’alcool. No Chance n’a même pas encore atteint une chaise que Meuhman, suivit immédiatement par Erik se lance sur leur table pour une danse endiablé aussi bien que titubante.
Pas de femme dans cette taverne, il faut dire que notre monde pour une raison mystérieuse en compte si peu. Ah mais si, voilà Veuve noire qui au fond, tranquillement médite et discute avec d’autres frosties de la meilleure orientation à donner à Santa Frost, mais comme se le dit No Chance, qu’elle ne s’inquiète pas, maintes frosties se porteront assurément volontaire pour l’aider en cas de coups dur. Sur cette pensée, No Chance se rend au bar et saisi deux bières, il se dirige vers le frosties le plus proche, lui tend une bière commence à discuter avec lui, et lorsqu’il à terminer sa bière lui dit :
« se fut un plaisir d’être des votres, même si ce fut trop court, nous ne nous sommes pas assez connus, mais qui sait, peut-être nous recroiseront nous encore, le soleil n’est pas prêt d’arrêter de se lever, l’ami, je te souhaite bonne continuation dans notre cité, et si tu viens dans le Nord, n’hésite pas a passer me voir si tu as besoin de quelque chose… »
Sa discussion alors terminé, il se rend de nouveau au bar, prend deux bières et recommence avec un autre frosties, jusqu'à ce qu’il est fait le tour de tout les frosties ou qu’il ait fini par rouler sous la table. En effet, No Chance ne boit jamais d’alcool, alors forcément après quelques discussions arrosé avec les frosties, il n’a plus aucun souvenir, tout ce qu’il sait, c’est que le lendemain il se réveille chez lui avec un mal de crâne atroce. Bah, ça valait quand même le coup…
Revenir en haut Aller en bas
No Chanc
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 26 Mai à 11:24

Après avoir passé sa dernière nuit à Santa Frost, No Chance sort de son sommeil de l'alcoolique, il à bien dormi, mais il s'est mal réveillé. Sa tête lui fait mal, certes moi qu'avant d'avoir vomi, mais toujours un petit peu quand même. Sa vision est encore approximatif et son sens de l'orientation, encore bien plus. S'appuyant à son lit pour éviter de tomber, il refait une petite pause de 10 minutes de sommeil pour repartir du bon pieds.

2 heure plus tard, se réveillant pour la seconde fois aujourd’hui, il est temps d’y aller, le désert ouvre ses bras à No Chance, il faut partir. Prenant son maigre sac, il entend frappé à la porte. Il va ouvrir, la vue trouble. C'est Erik, plein d'énergie, il rentre en coup de vent, dépose des petits sacs dans la pièce, étouffe No Chance dans une accolade, lui cri qu'il lui souhaite bon voyage et s'en va dans un même mouvement...

"Euh, merci!" Mais Erik est déjà loin.

Un peu abasourdi, No Chance regarde ce que contiennent les sacs, il s'agit de ses rations pour son voyage. Il les met dans son sac, le met dans son sac et regarde en arrière la pièce qu'il ne reverra certainement jamais. Sous le soleil qui tape fort, No Chance et son sac se dirigent mollement vers la porte de la ville. Il regarde autour de lui et tente de mémoriser chaque lieu pour garder le souvenir le plus net possible de la ville.

Alors qu'il est presque partis, voilà Erik qui arrive en courant.

"Au fait, il y à NJE1 plus au Nord, il à besoin de vive et d'un cheval, tiens voilà pour toi, je reviens avec deux chevaux" S'en allant aussi vite qu'il est venu, il a donné à un No Chance hagard, un nouveau jeux de sacs remplis de réserves. Un peu encombré, No Chance voit à peine Erik revenir avec deux chevaux.

Une fois Erik repartis, No Chance commence à ranger les réserves en surplus sur les chevaux et s'apprête à partir. Il contact NJE1 pour convenir d'un point de rendez-vous, et se dirige vers la porte.

C'est alors que Veuve Noire arrive pleine d'énergie elle aussi, ce qui n'a pour effet que de fatiguer encore plus No Chance.

"Attend tu ne peux pas partir comme ça, les chevaux que t'a donné Erik sont bien trop fatigué, va voir avec lui pour en avoir d'autre"

"Euhhhhh... Bon d'accord"

Après une heure de recherche, No Chance n'a toujours pas trouvé trace de Erik. Las, il s’installe sur l’abreuvoir des chevaux en attendant… C’est alors qu’Erik arrive, s’excusant pour les chevaux. «je n’y connais pas grand chose, regarde les tous et prend les meilleurs, bon faut que j’y aille »

No Chance qu’y n’y connaît strictement rien en matière de chevaux choisi au hasard et cette fois bien décidé à pouvoir s’en aller reprend son chemin. D’autant plus que NJE1 qui l’attend à son point de rendez vous le harcèle pour qu’il se dépêche un petit peu…

Veuve Noire refait alors son apparition « Salut No Chance, bonne route, tiens au fait, puisque tu passes par le Relais des arpenteurs, tu pourrais leur donner ça pour moi ? » Elle fait un signe à trois frosties derrière elle qui amène au pauvre No Chance tout un tas de paquets, « merci, au revoir… Au fait, tes chevaux sont toujours aussi fourbu que tout a l’heure, prends en d’autre »

« Euhh…. Je fais comment pour porter tout ça moi ? »

Bon ! No Chance laisse tout sur place, cherche Erik pour récupérer d’autre chevaux. Toujours introuvable, la taverne peut-être ? Eh oui, à 3 heure de l’après midi, quel meilleur endroit pour trouver Erik ?

« Bon Veuve Noire m’a donné plein de truc à porter et les chevaux sont toujours pas les bons. » Erik retourne à l’écurie, ausculte chaque chevaux les uns après les autres, et trouve enfin les moins fourbus.

« Euh… j’aurais besoin d’un coup de main pour transporter tout ça… » demande un No Chance désespéré de pouvoir partir

« Attend je reviens… » lui répond un Erik le rouge de moins en moins énergique, presque las lui aussi

A peine parti, No Chance entend une voix douce et gracieuse dans son communicateur, « BORDEL, QU’ES-TU FOUT, CA FAIT UNE PLOMBE QUE J’ATTENDS, MAGNE TOI LE CUL, C’EST CHAUD ICI »

Après quelques appels du même acabit, alors que No Chance joue avec l’eau de l’abreuvoir, Erik reviens, Bone à sa suite.

« Finalement c’est Bone qui s’occupera du ravitaillement du Relais, tu peux y aller… »

« Bon salut » No Chance prend les chevaux et se dirige discrètement vers la sortie, une fois à la porte, même Sylvanus qui était de garde ne l’a pas vu partir, il faut dire qu’il était en train de contempler une jolie mouche qui faisaient d’esthétique figure devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: