Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Donbass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMar 10 Mai à 19:52

je leur ai envoyé un message afin de prendre contact avec leur diplomate pour que je puisse passer l'hiver chez eux et aussi par la suite pour négocier un ravitaillement

copie message envoyé

Saluté habitants de la Nouvelle Donbass
et voyageurs de tous les frontières, de tous les défits.

Je dois vous l'avouer, nous avons eu un bon été indien qui se termine, fini les paréos et les robes légéres pour nous autres femmes du soleil. Nous allons bientôt tous devoir reprendre nos bon vieux pull en laine ou encore nos vétements en fourures pour les meilleurs trapeurs.

Vous devez certainement, vous demandé, mais qui est cette voix qui vous interrompt dans votre repos quotidien ou alors en plein travail

senoritas, y senores

Je me prenomme Nalhyaah Camérya, femme du Sud, Troubadour de formation et apres un temps de gestion dans une petite cité humaniste : Santa Frost, Ma nouvelle tache est désormais celle d'Ambassadrice Frosties.

Je compte visiter le maximum de cités, avec bien sur leur aval, pour y découvrir vos moeurs et aussi pour faire plus ample connaissances, échanger nos pensées, discuter et pour ma part découvrir ce monde en pleine reconstruction.
Par la même occasion, un projet me porte à coeur, pouvoir reformer une troupe d'artiste qui déambuleraient de cité en cité pour egailler la vie de leur résidents par des representations, des acrobaties, des danses, dans chants

Je souhaiterais passer l'Hiver de l'ans 5 parmis vous, cher habitants de la Nouvelle Donbass pour y faire ma premiére représentation hors de Santa Frost. Pour cela, j'aurais besion de parler avec votre representant ou bien votre diplomate afin de regulariser ma venue et mon séjour au sein de votre belle cité.
je vous remercie de votre écoute

Portez vous tous bien

Que les étoiles guident vos pas vers la destiné que vous vous etes tracés

Gracié millé

PS : le "Sable" est le nom de mon voilier avec le quel je puis voyager


Par cette meme occasion, e ferais une liste de tous els responsables des cités ce qui nous facilitera la tache si on veux contacter l'une d'entre elle sans pourrir la messageries des résidents mais aussi pour avoir des messages plus privé et plus individuel, soit plus respectueux des personnes

voila voila
( la prochaine étape sera ensuite Poney Show )
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMar 10 Mai à 22:30

GARDE TOUJOURS A L ESPRIT QUE PARTOUT, il y a des paranos dingos regulos etc...

Kalil le Fou avait eu la meme démarche que toi, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
bone
Invité




La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 0:10

sage parole que les tiennes Erik !
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 11:49

j'ai eu une réponse de Nanar le rouge, un cousin à toi Erik ? Cool

copie message

Salut à toi Nalhyaah

Je suis Nanar le Rouge, diplomate temporaire de la communauté chantante et autogérée de Donbass.
La réputation de Santa Frost, de sa douceur de vivre, et de son pacifisme sont arrivés jusqu'à nous.
C'est un plaisir et un honneur de vous recevoir ici.

Vous serez chez vous à Donbass tant que durera votre passage, nous disposons déjà d'une scène relativement belle dans le salle commune car nous adorons les chansons...

Est ce que tu sais dans combien de temps vous comptez arriver? Il nous est déjà arrivé de voir passer des voyageurs venus du grand sud, mais pour nous, il est lointain, et presque mythique.
MAis certains camarades devaient remonté de ta belle cité, sans doute sont ils avec toi...

Nous vous montons des maintenant des tentes tout confort orientées vers la mer, elle est agitée l'hiver, mais tu dois connaitre tout ça...
Ici il y a des vêtements de cuir bien chaud pour l'hiver, ne vous en faites pas....

A très bientôt; notre impatience de vous voir n'a d'égal que celle de vous entendre chanter...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 19:43

Ils ont l'air un peu comme nous par là bas !
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 19:50

Un peu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
bone
Invité




La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 19:52

non je parlais d'idéologie...
mais c'est vri q'ils ont l'air un peu fous...
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 20:06

qui ne l'est pas

un soupcon de folie vaut bien une vie bien remplie et heureuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass EmptyMer 11 Mai à 20:56

Je crois que mon "cousin" Nanard se revendique d'une doctrine que l'on appelait (chez vous) "anarchisme".
Ca doit etre des types bien, là bas.
Je le sens dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle Donbass Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Donbass   La nouvelle Donbass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Donbass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: