Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 au secours de NJE1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

au secours de NJE1 Empty
MessageSujet: au secours de NJE1   au secours de NJE1 EmptySam 6 Nov à 17:32

LËE!!!! es ce que tu m'entends?
tssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

LËE! ici Undead tu les vois???
tssssssssssssssssssss

tss Undead! .... perdu .... tempete de sable tro.... je n'aurais pas le temp.... pour donner les reser......

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Et merde!
Nalh s'approcha
N-alors? elle les a?
U-non elle s'est perdu dans cette foutue tempete de sable, elle dit qu'elle n'arrivera pas a temp.
N-hmm, c'est foutue la.
U-surement pas! je vais voir Erik je prend des reserves et j'y vais a pied!
N-A pied! mais tu n'y comptes pas?
U-si! diriger un cheval presque en aveugle c'est trop difficile et je ne suis pas assé bon jocket, mais à pied j'y arriverais! si je pars maintenand et que je ne fais pas de pause, j'y serais demain!
N-Enfin c'est de la folie!
U-j'y arriverais ne t'inquiete pas!
N-fait attention surtout! jures moi que tu ne fera rien de stupide Neutral
Looping était assis quelque pas derriere

L-Elle a raison, j'ai pas mal traversé le desert, et seul par une pareil tempete c'est de la folie! C'est pour ca que je viens avec toi Wink
U-Merci ! on sera pas trop de deux!
N-et moi aussi (undead l'interompa aussi sec)
U- non tu ne viens pas! Erik et Malade Rooky fatigué, qui va s'occuper de la comm si toi aussi tu viens?
(je ne voulais pas l'exposer au danger. et j'arrivais toujour a trouver de bonne excuse pour ca)

Les reserve en poche Looping et moi nous enfoncere dans la tempete. en quelque pas seulement Santa Frost avait disparue, il etait tres dur d'avancer, mais nous le devions, c'etait une question de vie ou de mort.
Mais arrivé à mi chemin en longeant quelque crevasse, Looping glissa

L-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
U-LOOPING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.

L-OHHHHH! undead!
U-TU VAS BIEN??? BOUGE PAS JE VIEN TE CHERCHER!
L-ca va j'ai rien! je glisser le long du sable en bas! cette foutue corde a cassé net! comme ca je t'ai pas entrainné dans ma chute! Ne perd pas de temp a venir me chercher, on y es presque! tu peux y arriver seul! je vais continuer mon voyage par la, si ca mene nul pars, je retourne a Santa Frost! OK????
U-OK! je vais y arriver dans pas longtemp! t'as tes reserve?
L-Ouai! j'ai tout ce qu'il me faut!

Et seul je repris la route. Assé vite le vent ce calma quelque peu, et j'appercue au loin un feu de camp! C'etait eux! Je pris une grande inspiration et jje courue, mais ce feu ne semblait jamais ce rapprocher!
Lorsque j'arriva, j'etais pres d'un immence tas de bois en feu! une flamme d'au moin 10 metre de haut s'élevait au dessus. Mais il n'y avais personne.

U-NEJ!!! T'ES LA? C'EST UNDEAD!!!

A ce moment je vis une personne sortir de sous une cachette

N-UNDEAD!!! Ont est sauvé!!! je savais que tu verrais ce feu meme à travers la tempete! mais j'avais peur d'attirer des malfaiteurs!
U-Voila les medoc! ou est ton amie?
N-Elle est la!
Je sortie les medicament et l'eau ,et lui donna. La tempete peu a peu ce calmait, il etait sain et sauf, c'etait le principal. Une chose est sur, ils reviennent de vraiment loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
nalhyaah
Invité




au secours de NJE1 Empty
MessageSujet: Re: au secours de NJE1   au secours de NJE1 EmptyMar 9 Nov à 15:30

Sant Frost
Le retour des sauveteurs

Vous voyez une charmante personnes s'avancer vers vous. D'un pas léger , elle fredonne un air inconnue qui succide l'émotion., la plénitude et le calme.


au secours de NJE1 Chanteuse


Elle se tourne vers vous et se trouve enchanté.
Et elle s'arrête de chanter.


"-Ah, de nouvelles têtes,...,
Dit-elle en se tournant vers Looping, NJE, Llewellyne, Sean et Meuhman.

Bonjour, à vous. comment s'est passé votre voyage jusqu'à SF
Désolé de ne pas vous avoir accueilli plus tôt.
Ces temps ci, j'ai beaucoup de chose et d'idées que j'aimerais se concrétiser.
Mais assez parler de moi.
Qu'est ce qui vou amnée parmis nous, les joie de la fête,
un repos bien mérité ?

Vous regardant un peu plus
- Mais vous êtes presque tous blessés.
Suivez moi tous à l'infirmerie, je vais vous soigné cela.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité




au secours de NJE1 Empty
MessageSujet: Re: au secours de NJE1   au secours de NJE1 EmptyJeu 11 Nov à 19:53

Tant de jours, tant de jours dans ce désert NJE1 et llewellyne venaient de passer 2 semaines sans ressources dans le desert , il en était de même pour leur amis elea et eagle qu'ils avaint perdus dans ce desert rebarbatif et mortel pour des personnes comme eux.
Leur groupe s'était scindé en deux lorsqu'un de leur ex compagnons du nom de captain shnoock qui fut tué sauvagement par un malade du nom de good bloody , NJE1 et llewellyne trop faible en combat a main nue partirent en courant couverts par elea et eagle qui s'occupaient du tueur ....
Puis une tempete de sable se declencha , nje1 eu juste le temps de donner sa position a undead puis voyant la tempete commencer il alluma un enorme feu avec les restes d'une cabane que llewellyne avait gardée , ensuite ils se mirent a l'abri dans le sable et attendirent ....
Les heures passaient comme des années dans leur tête il devait se poser des tas de questions sur ce qu'il était arrivé a leur compagnons mais leur reveries furent interrompues par un cri dans ce desert :

NJE1, LLEWELLYNE C UNDEAD NJE ??????

C'était la voix de undead il les avaient trouvés !!! Ils etaient sauvés !
Ils attendirent ensemble que la tempete se calme puis au petit matin quand le calme fut revenu ils se mirent en route vers Santa Frost ....



Ils arriverent après un jours après , une grande communauté se dressait devant eux , c'était fini , une page venait de se tourner ....
NJE1 s'arreta , tomba a genoux , des larmes de joie coulait sur son visage noirci par le temps passé dans le desert, et il dit :
"Sauvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

au secours de NJE1 Empty
MessageSujet: Re: au secours de NJE1   au secours de NJE1 EmptyJeu 11 Nov à 20:47

Eléa et Eagle étaient restés derrière pour venger leur compagnon. Ils attendirent patiemment la nuit afin de surprendre Good Bloody le meurtrier. Mais au moment venu, ce dernier s’était enfui sans demander son reste. Eléa et Eagle se retrouvaient donc sans ressources, à 2 jours de marche forcée de Santa Frost. NJE1 et llewellyne étant sauvés, Undead était reparti pour Santa Frost. Nous étions perdus ! Shit Lee, qui avait été séparée de Undead par cette saleté de tempête de sable ne se trouvait pas loin de nous, une chance ! Dans son infinie bonté, Lee nous fournit de l’eau afin de nous permettre de nous rendre saints et saufs à Santa Frost. Lorsqu’Eagle reçu sa ration d’eau, il s’écarta brusquement de moi et je n’ai plus de nouvelles depuis. Je décidai donc de continuer ma route vers Santa Frost seule. Je suis arrivée sans encombre mais je m’inquiète pour mon compagnon Eagle. Qu’est-il devenu ? Pourquoi m’a-t-il soudainement abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours de NJE1 Empty
MessageSujet: Re: au secours de NJE1   au secours de NJE1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours de NJE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: